Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : la Roma ne se presse pas pour Lucho
Par Fabien Letennier - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/07/2011 à 14h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En instance de départ, Lucho Gonzalez s'est longtemps retrouvé sans proposition sous la main. La donne pourrait avoir changé grâce à l'intérêt de plusieurs grands clubs italiens, dont l'AS Roma. Mais le club de la capitale italienne ne serait pas pressé de boucler ce transfert, contrairement aux dirigeants marseillais.

Transfert : la Roma ne se presse pas pour Lucho
Lucho doit rapidement s'entretenir avec les dirigeants de la Roma.

Lucho Gonzalez ne jouera probablement plus sous les couleurs marseillaises. L'ancien joueur du FC Porto souhaite changer de club cet été et l'Olympique de Marseille n'est pas opposé à son départ, en cas d'offre intéressante, à savoir un peu plus de 10 millions d'euros. Reste à trouver un club au meneur de jeu argentin... Malaga s'était positionné mais les dirigeants espagnols ne donnent plus de nouvelles depuis plusieurs semaines maintenant.

Les deux Milan et la Roma sont intéressés

La solution pourrait venir d'Italie, où plusieurs grands clubs gardent un oeil attentif sur la situation du meneur de jeu phocéen. L'Inter Milan et le Milan AC seraient intéressés par son profil. De même que l'AS Roma, qui semble à ce jour constituer la piste la plus sérieuse. Lucho plaît notamment au nouvel entraîneur des Giallorossi, Luis Enrique.

"El Comandante" aurait prévu de rencontrer des représentants des trois clubs cités cette semaine. Une attention particulière devra être portée au rendez-vous avec les dirigeants romains, dont l'intérêt pour le milieu marseillais a été confirmé par Sky Italia. Cependant, le club de la Louve ne serait pas pressé d'effectuer des avancées décisives dans ce dossier.

L'OM espère une issue rapide

Un paramètre qui embête les dirigeants de l'OM. Ces derniers souhaitent que le cas Lucho soit réglé le plus rapidement possible et l'ultimatum qui avait été fixé – le 15 juillet – avait surtout pour objectif de précipiter un éventuel départ. La somme récupérée lors du transfert de Lucho devrait en effet être réinvestie sur un attaquant mais, tant que l'Argentin n'a pas fait ses valises, les Phocéens ne peuvent pas se permettre d'engager des négociations...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB