Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : City veut Nasri et Agüero avant la fin du mois
Par Fabien Letennier - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/07/2011 à 11h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que Manchester City était resté plutôt calme sur le marché des transferts jusqu'à présent, les prochaines semaines pourraient être bien différentes. Les Citizens espèrent acquérir avant la fin du mois le milieu d'Arsenal Samir Nasri et l'attaquant de l'Atletico Madrid Sergio Agüero.

Transfert : City veut Nasri et Agüero avant la fin du mois
S. Nasri porte le maillot d'Arsenal depuis trois ans

Malgré ses immenses moyens, Manchester City n'a pas fait de folies pour l'instant dans ce mercato estival, se contentant d'engager deux défenseurs, le Français Gaël Clichy et l'espoir monténégrin Stefan Savic (20 ans). Mais l'entraîneur des Citizens, Roberto Mancini, espère bien profiter de la puissance financière de son club pour attirer de nouvelles recrues.

Agüero, priorité pour remplacer Tevez

Parmi les joueurs ciblés, l'attaquant de l'Atletico Madrid Sergio Agüero. L'international albiceleste souhaite à tout prix changer de club cet été et l'a fait savoir. Ses dirigeants ne le laisseront cependant partir que s'ils recoivent une offre de plus de 40 millions d'euros. La Juventus Turin a longtemps été favorite pour s'attacher les services du gendre de Diego Maradona, mais semble éprouver des difficultés à s'aligner sur les exigences des Colchoneros.

Le buteur argentin espère, de plus, jouer la Ligue des Champions, que ne disputera pas la Vieille Dame. Manchester City, de son côté, figurera bien en C1 et ne devrait pas avoir trop de problèmes pour régler la facture. Selon la presse anglaise, Agüero serait la priorité des Citizens en cas de départ de Carlos Tevez, qui veut s'en aller. Interrogé sur la possibilité d'une prochaine offre, Mancini ne s'est pas caché. «C'est probable, oui» , a-t-il confirmé à SkySports.

Nasri bientôt Citizen ?

La deuxième recrue que désire le technicien italien se nomme Samir Nasri. L'ancien Marseillais, qui n'a plus qu'un an de contrat avec Arsenal, aurait déjà trouvé un accord avec le club du cheikh Mansour, d'après France Football. Mais son entraîneur Arsène Wenger refuse toujours de le laisser partir, quitte à voir le meneur de jeu tricolore s'envoler gratuitement en juin prochain.

City ne désespère pourtant pas de faire plier le manager français. Mancini est conscient de la situation, mais reste ambitieux. «Samir est sous contrat avec Arsenal (…). J'espère que nous pourrons l'acheter parce que nous avons besoin d'autres joueurs, et j'espère que ce joueur pourra arriver avant la fin du mois» , a déclaré l'ancien coach de l'Inter, qui souhaite pouvoir compter sur ses recrues le plus vite possible. Affaires à suivre...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB