Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Varane impressionne déjà les observateurs madrilènes
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 15/07/2011 à 11h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A peine arrivé, Raphaël Varane a déjà été adopté. Après quelques entraînements seulement, le jeune défenseur français a déjà convaincu les observateurs madrilènes de ses grandes qualités. La presse ne tarit pas d'éloges au sujet de l'ancien Lensois, bien parti pour confirmer tout le bien que Zidane dit de lui…

Real : Varane impressionne déjà les observateurs madrilènes
Pour R. Varane, le talent n'attend pas le nombre des années

Certains lui ont prédit l'enfer quand il a quitté Lens le mois dernier, le jugeant trop jeune et inexpérimenté pour quitter la France. Selon les sceptiques, l'ex-Sang et Or risquait la noyade au milieu de l'effectif pléthorique et des joueurs aux dents aiguisées du Real Madrid.

Mais alors que Karim Benzema a mis un an et demi avant de commencer à convaincre la presse et les supporters madrilènes, Raphaël Varane n'a eu besoin que de cinq sessions d'entraînement !

Vitesse, technique, puissance, Varane éblouit

Sélectionné par Maxifoot dans l'effectif de rêve de la saison 2010-2011 en Ligue 1 (lire ici), le jeune défenseur français a déjà marqué des points. Actuellement aux Etats-Unis avec ses coéquipiers pour un stage de préparation et de promotion, «Varane éblouit» , peut-on ainsi lire en Une de Marca ce vendredi ! Capable d'évoluer en charnière centrale mais aussi au poste de milieu défensif, Varane a été recruté pour 10 millions d'euros à seulement 18 ans.

Pour Marca, l'ancien Lensois possède de réelles qualités. «En seulement cinq sessions d'entraînement, le Français a impressionné par sa vitesse, sa technique et sa puissance» , poursuit le quotidien espagnol. De bon augure pour l'international Espoirs français, que Zinedine Zidane estime être le digne successeur de Laurent Blanc. S'il continue sur sa lancée, ce dernier ne devrait pas tarder à l'implanter en Bleu…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB