Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Ménez balance entre le PSG et l’OM !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/07/2011 à 16h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jérémy Ménez quittera vraisemblablement la Roma cet été, mais pour aller où ? Annoncé avec insistance sur les tablettes du PSG, le milieu offensif de la Roma serait désormais proche de l'OM ! Mais le club de la capitale n'a certainement pas dit son dernier mot…

Transfert : Ménez balance entre le PSG et l’OM !
A l'OM ou au PSG, Ménez semble en tout cas proche d'un retour en L1

En fin de saison, le Milan AC était annoncé en pole position pour s'attacher les services de Jérémy Ménez. Puis, depuis un mois, l'hypothèse d'un transfert au PSG a pris de l'ampleur, d'autant que le principal intéressé a affirmé que le projet parisien était suffisamment ambitieux pour le convaincre de signer. Finalement, le milieu de terrain offensif de l'AS Rome pourrait rebondir à l'Olympique de Marseille !

Ménez serait désormais proche de l'OM

L'OM serait en position de doubler le PSG sur le dossier. Selon Europe 1, l'international français pourrait finalement choisir Marseille plutôt que Paris. Une chose est sure, Ménez va quitter la Roma, après trois ans de service. L'ancien Sochalien et Monégasque ne souhaite pas prolonger son bail, dont l'échéance est prévue en juin 2012. Afin de récupérer quelques indemnités de transfert, les dirigeants giallorossi ne le retiendront pas.

L'OM a la Ligue des Champions, le PSG a l'argent

La perspective de jouer la Ligue des Champions pèse sans doute dans la balance de l'international français, alors que l'Euro 2012 se profile à l'horizon. Le PSG a de grandes ambitions mais il regardera la prestigieuse compétition européenne à la télévision cette saison, contrairement à l'OM.

Les dirigeants parisiens ont en revanche un argument de taille pour contrer l'OM : une enveloppe allouée aux transferts (prétendument) nettement supérieure. Une offre de 8 millions d'euros serait d'ailleurs en préparation et il n'est pas exclu de penser que le PSG pourra monter plus haut dans les enchères. L'OM aura-t-il les moyens de suivre ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB