Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Xavi plaint Fabregas, Wenger lui répond sèchement
Par Fabien Letennier - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/07/2011 à 11h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les joueurs du FC Barcelone aimeraient que Cesc Fabregas les rejoigne. Le milieu de terrain Xavi, notamment, plaint son compatriote et ami, retenu contre son gré par Arsenal. Une attitude qui a le don d'énerver le manager des Gunners Arsène Wenger qui accuse le Catalan de manquer de respect à son club.

Transfert : Xavi plaint Fabregas, Wenger lui répond sèchement
A. Wenger n'a pas envie de connaitre l'avis de Xavi

Cesc Fabregas aimerait rejoindre les rangs du FC Barcelone cet été. Même si le milieu espagnol tient à partir en bons termes avec Arsenal, où il est arrivé dès l'âge de 16 ans, un retour dans le club catalan et la perspective d'évoluer dans la meilleure équipe du monde plaît beaucoup au meneur de jeu des Gunners.

Mais les négociations entre les deux clubs achoppent toujours sur le montant du transfert. L'incertitude autour de son avenir pèserait sur le moral du joueur de 24 ans. «Il m'a dit qu'il souffrait parce qu'il veut venir. Il souhaite qu'Arsenal le laisse partir et signer pour le Barça. C'est ce qu'il désire. Il fait tout pour venir» , a ainsi livré Xavi sur le site officiel des champions d'Espagne.

A. Wenger - «un manque de respect»

Ces propos n'ont pas du tout plu à l'entraîneur du club londonien, Arsène Wenger, qui se bat actuellement pour conserver son capitaine. «Je crois que le respect mutuel entre clubs ne devrait pas autoriser ce genre de commentaire. S'il a vraiment dit ça, alors c'est un manque de respect, et ce ne serait pas la première fois que Xavi manquerait de respect à Arsenal» , s'est emporté le manager français.

Le coach des Gunners fait référence à des déclarations passées assez similaires du Barcelonais, quand Xavi confirmait le souhait de Fabregas de revenir au Barça. Mais Wenger, à l'heure où d'autres joueurs de son effectif, comme Samir Nasri, s'interrogent sur la suite à donner à leur carrière, veut se montrer intraitable. Pourtant, le dossier Alexis Sanchez quasiment bouclé, les champions d'Europe pourraient bientôt revenir à la charge...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB