Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'accord Nasri-City confirmé par Ferguson, mais Wenger n'en démord pas
Par Fabien Letennier - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/07/2011 à 11h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Samir Nasri a-t-il conclu un accord avec Manchester City ? L'hypothèse d'un départ de l'ancien Marseillais pour les Citizens semble confirmée par l'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, qui courtisait également le meneur de jeu français. Mais Arsène Wenger continue d'assurer le contraire...

Transfert : l'accord Nasri-City confirmé par Ferguson, mais Wenger n'en démord pas
Sir Alex Ferguson envoie tout droit Samir Nasri à Manchester City.

«Nasri va quitter Arsenal, mais ce ne sera pas pour signer à Manchester United.» Ces propos, rapportés par la BBC, sont signés Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United, très chaud jusqu'à il y a quelques heures à l'idée de faire signer l'international tricolore, mais qui semble avoir abandonné la partie. Ils apportent une épaisseur certaine à l'hypothèse d'un transfert du milieu de terrain d'Arsenal vers Manchester City cet été.

L'ancien Marseillais aurait en effet déjà conclu un accord avec les Citizens, d'après France Football, comme nous vous l'indiquions hier lundi. Le bi-hebdomadaire semble sûr de son fait, et annonce que la transaction s'élèvera à 25 millions d'euros et devrait être officialisée au retour de la tournée des Gunners en Asie, c'est-à-dire en début de semaine prochaine.

Nasri déterminé à rester selon Wenger

Problème, une version radicalement différente fait aussi son chemin. D'après L'Equipe, le joueur de 24 ans est à peu près certain de poursuivre l'aventure avec les Gunners. Bloqué par Arsène Wenger, qui ne souhaite pas renforcer un concurrent direct, Nasri serait prêt à honorer sa dernière année de contrat dans le club londonien, quitte à partir libre en juin prochain.

Une possibilité tout à fait plausible, si l'on en croit le manager français d'Arsenal. «A la question restera-t-il au club la saison prochaine, je vous dis oui. A la question signera-t-il un nouveau contrat, j'espère que oui mais je ne suis pas le seul à décider», a livré Wenger en conférence de presse. L'entraîneur des Gunners n'hésite pas à afficher son optisme sur ce dossier, allant même jusqu'à déclarer que «Samir est très heureux au club et déterminé à rester». Quelle version sera validée par les faits ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB