Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Nasri, c’est f(l)ou !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/07/2011 à 12h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Approché par les deux clubs de Manchester, United et City, Samir Nasri aurait finalement été convaincu par Arsène Wenger de poursuivre l'aventure avec Arsenal. Néanmoins, l'ancien Marseillais pourrait également s'être mis d'accord avec les Citizens qui feraient de lui le joueur français le mieux payé de l'histoire. Le point sur ce dossier.

Transfert : Nasri, c’est f(l)ou !
Avec 10,7 millions par an, il y a de quoi hurler de joie pour Nasri.

Convoité par les deux clubs de Manchester notamment, United et City, l'avenir de Samir Nasri reste toujours aussi flou. Selon L'Equipe, le milieu de terrain français, qui s'est envolé pour l'Asie avec le reste de ses coéquipiers contrairement à Cesc Fabregas, pourrait finalement poursuivre l'aventure avec Arsenal.

L'international tricolore aurait été convaincu par son manager Arsène Wenger de rester au moins une saison supplémentaire chez les Gunners. Ce week-end, le manager du club londonien avait promis de se battre pour conserver son joueur, mais il lui faudra tout de même convaincre l'ancien Marseillais, en fin de contrat dans un an, de prolonger rapidement son bail.

Un salaire mirobolant

Si ces informations sont plausibles, elles ne sont pas les seules à circuler actuellement. Pour France Football, la version est différente en effet. Pour le bihebdomadaire, Nasri, plus très sûr de vouloir poursuivre sa carrière avec les Gunners, se serait mis d'accord avec Manchester City !

Pour parvenir à leurs fins, les Citizens se seraient montrés une nouvelle fois très généreux, en faisant notamment de l'international tricolore le joueur français le mieux payé de l'histoire avec un salaire annuel de 10,7 millions d'euros. Si cette version venait à se confirmer, City, qui a vu une première offre de 22 millions d'euros repoussée, devrait alors se mettre d'accord avec Arsenal. Pas vraiment un problème quand on connaît la puissance financière de la formation mancunienne.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB