Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : City offre un avion à Fabregas !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/07/2011 à 08h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans la surenchère en matière de transferts, Manchester City en connaît un rayon. Pour convaincre Cesc Fabregas de rejoindre le nord de l'Angleterre, les Citizens sont prêts à lui mettre un avion privé à disposition pour qu'il puisse se rendre à Barcelone autant qu'il le voudra durant son temps libre !

Transfert : City offre un avion à Fabregas !
Cesc Fabregas se voit-il déjà aux commandes de son avion ?

Cesc Fabregas évoluera-t-il au FC Barcelone la saison prochaine ? Pas sûr. Si le club catalan fait actuellement le forcing pour récupérer le joueur qu'il a formé, le Real Madrid pourrait venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier, Arsenal n'a pas perdu tout espoir de conserver son milieu de terrain et, surtout, Manchester City semble de nouveau prêt à réaliser une folie en matière de recrutement.

Question surenchère en matière de transferts, les Citizens en connaissent un rayon. Mais là, c'est vraiment très fort. Selon le quotidien espagnol As, City, en plus de proposer à l'Espagnol un salaire largement revu à la hausse, serait prêt à mettre un avion privé à disposition du champion du monde pour qu'il puisse se rendre à Barcelone durant son temps libre comme bon lui semble !

Fabregas convaincu ?

Une totale folie mais qui pourrait, pourquoi pas, atteindre son objectif. Si les Citizens lui offrent en prime un pont d'or, Fabregas, bien qu'il souhaite retrouver l'Espagne, pourrait se laisser tenter par ce deal. Néanmoins, le capitaine des Gunners a toujours fait du FC Barcelone sa priorité jusqu'ici. Et ce n'est pas certain en revanche que City puisse lui proposer un projet sportif aussi intéressant que celui du Barça…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB