Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Barça tente de doubler le Real pour Neymar
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/07/2011 à 14h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Neymar a réitéré son souhait de poursuivre son ascension à Santos. Mais il en faut plus pour décourager le Real Madrid et le FC Barcelone. Alors que le club de la capitale semble avoir un temps d'avance sur le dossier, les Blaugrana ont renté leur chance cette semaine…

Transfert : le Barça tente de doubler le Real pour Neymar
Neymar dispute actuellement la Copa America avec le Brésil

Il est l'un des feuilletons du mercato. Neymar, 19 ans, annoncé comme l'un des futurs piliers de l'équipe du Brésil en pleine reconstruction en vue de la Coupe du monde 2014 organisée sur son sol, n'en finit pas de faire couler de l'encre. Et ce n'est pas fini… Car le président de Santos, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, l'a déclaré intransférable «pour des raisons techniques, marketing et affectives.»

Rosell a rencontré le président de Santos et l'agent de Neymar

Etant donné que les spéculations ne cesseront pas tant qu'il n'aura pas signé en Europe, on n'a pas fini d'en parler… La semaine passée, le Real Madrid était annoncé proche d'un accord mais l'affaire est visiblement loin d'être entendue. Le FC Barcelone est donc remonté à l'assaut à son tour.

Selon le journal espagnol As, le président du club catalan Sandro Rosell a rencontré son homologue de Santos mardi et a déjeuné dans la foulée avec le père et l'agent de l'attaquant international auriverde, actuellement en Argentine pour y disputer la Copa America.

Dani Alves fan de Neymar

Pour parvenir à ses fins, le Barça peut compter sur un émissaire spécial, infiltré auprès de Neymar, le défenseur Daniel Alves. «Si j'avais l'argent, je le prendrais au Barça, parce que c'est un des joueurs les plus brillants du monde en ce moment» , a lancé l'international brésilien. Alors que le joueur préfèrerait le Real mais a encore réitéré son souhait de rester à Santos une saison de plus, le club qui mettra l'offre la plus importante sur la table pourrait au final décrocher la timbale…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB