Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Sow, un autre dossier délicat à gérer pour Lille ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/07/2011 à 15h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Fort de son excellente saison 2010-11, Moussa Sow s'attendait à recevoir une prolongation de contrat accompagnée d'une belle revalorisation salariale. Mais l'attaquant du LOSC ne voit toujours rien venir et commence à s'agacer. Plusieurs clubs anglais sont déjà sur les rangs pour l'accueillir. Peut-être un autre dossier délicat à gérer pour les Dogues.

Transfert : Sow, un autre dossier délicat à gérer pour Lille ?
Moussa Sow attend toujours d'être récompensé par ses dirigeants.

Moussa Sow sera-t-il toujours Lillois la saison prochaine ? A 95% oui. Mais un petit doute subsiste. Pourquoi ? Parce que l'attaquant du LOSC attend toujours une proposition de prolongation de contrat qui ne vient pas. Une situation qui commence sérieusement à agacer le meilleur buteur du dernier championnat de France.

Après une saison 2010-11 extraordinaire (25 buts en 36 matchs de L1), Sow s'attendait à recevoir une offre de prolongation de la part de ses dirigeants, accompagnée d'une belle revalorisation salariale. Mais les discussions traîneraient aujourd'hui et le LOSC n'aurait toujours rien proposé à son buteur.

Newcastle, Arsenal et City déjà sur les rangs

Selon France Football, l'ancien Rennais envisagerait même la possibilité d'aller voir ailleurs cet été ! Newcastle, Arsenal et Manchester City seraient notamment intéressés. Le LOSC ne l'entend pas de cette oreille et fera certainement le nécessaire au cours des prochains jours pour convaincre Sow de poursuivre l'aventure avec les Dogues.

Mais après Gervinho, toujours attendu à Arsenal, et Eden Hazard, qui plaît au Paris Saint-Germain et à l'Inter Milan mais qui ne bénéficie pas de bon de sortie, le champion de France aura peut-être un autre dossier délicat à gérer lors de ce mercato estival.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB