Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Chelsea se positionne sur Bastos !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/07/2011 à 09h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si la Juventus Turin vient de tirer un trait sur ce transfert, Michel Bastos pourrait néanmoins évoluer au sein d'un grand club européen la saison prochaine. Chelsea vient en effet de se positionner sur le milieu de terrain lyonnais. S'il rêvait de rejoindre l'Italie, le Brésilien ne devrait toutefois pas faire la fine bouche…

Transfert : Chelsea se positionne sur Bastos !
Chelsea s'intéresse désormais au Lyonnais Michel Bastos.

Sa déception ne durera peut-être pas très longtemps. Alors qu'il rêvait d'évoluer de l'autre côté des Alpes la saison prochaine, Michel Bastos a vu la Juventus Turin abandonner finalement l'idée de le recruter contre un chèque de 13 millions d'euros, comme nous vous l'indiquions hier lundi.

Une vraie désillusion pour le milieu de terrain offensif de l'Olympique Lyonnais, même s'il a récemment fait savoir que, faute de proposition, il resterait chez les Gones la saison prochaine et donnerait le meilleur de lui-même. A défaut d'Italie, ce sera peut-être l'Angleterre qui s'offrira toutefois à l'ancien Lillois.

Malouda ou Zhirkov sur le départ

Selon le quotidien Le Parisien, Chelsea se serait en effet positionné sur ce dossier au cours des dernières heures. Bastos plaît au nouvel entraîneur des Blues, André Villas Boas. Des Blues qui souhaitent faire le ménage sur le flanc gauche de leur milieu de terrain.

S'il ne parvient pas à convaincre Florent Malouda de faire ses valises, lequel a déjà été proposé aux grosses écuries italiennes, le club londonien se séparera alors du Russe Yuri Zhirkov. Une place devrait donc se libérer pour l'international brésilien de l'OL. Reste à savoir si Chelsea acceptera d'offrir 13 millions d'euros aux Gones pour s'offrir Bastos.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rudi Garcia est-il un bon choix pour permettre à l'OL d'atteindre ses objectifs ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB