Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Arsenal penserait à Valbuena pour remplacer Nasri
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/07/2011 à 12h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'avenir de Samir Nasri est incertain. Conséquence, Arsenal envisage des solutions de rechange au cas où le meneur de jeu français déciderait de mettre les voiles. Un Marseillais pourrait en cacher un autre, car Arsène Wenger aurait fait de Mathieu Valbuena sa priorité…

Transfert : Arsenal penserait à Valbuena pour remplacer Nasri
Valbuena serait le favori de Wenger pour succéder à Nasri

Au cas où Samir Nasri (élu deuxième meilleur joueur de Premier League la saison passée) déciderait finalement de lever le camp, Arsenal pourrait se retourner vers Mathieu Valbuena. Selon L'Equipe, le milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille serait même la priorité d'Arsène Wenger. L'avenir du Marseillais est donc peut-être suspendu à celui de l'ancien Marseillais.

A un an du terme de son contrat, Nasri a reçu une offre de prolongation mais demanderait un salaire net de 5,5 millions d'euros par an alors que le club londonien ne souhaiterait pas excéder 4,3 millions d'euros. De retour de vacances, l'international français et son entraîneur devraient se rencontrer lundi pour avancer les négociations, ou les interrompre…

Valbuena se sent bien à Marseille, mais…

Si Wenger souhaite conserver Nasri et ne le bradera pas dans le cas contraire, le milieu offensif des Gunners ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouvel employeur s'il choisit de lever le camp. Valbuena pourrait donc être fixé rapidement sur ses chances réelles de signer à Arsenal.

L'ancien joueur de Libourne formé aux Girondins avait indiqué dernièrement vouloir rester à Marseille la saison prochaine, à moins d'une offre alléchante d'un grand club… Mais de son côté, l'OM exigerait 25 millions d'euros pour le libérer de son contrat, dont le terme est fixé en juin 2014. Une somme qu'Arsenal devrait tenter de négocier à la baisse…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB