Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Hazard serait séduit par le PSG !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/06/2011 à 09h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déclaré intransférable par le LOSC, Eden Hazard laisse planer le doute sur son avenir depuis plusieurs semaines et n'a jamais caché son envie de rejoindre un grand championnat européen. Courtisé par le Paris Saint-Germain, le Belge serait intéressé par le projet des Qataris et souhaiterait rejoindre le club de la capitale, mais Lille ne compte pas le lâcher si facilement.

Transfert : Hazard serait séduit par le PSG !
Eden Hazard souhaiterait rejoindre le PSG

Alors que Dimitri Payet vient de rejoindre le LOSC et que Gervinho devrait partir, le mercato lillois risque bien de prendre une nouvelle tournure dans les prochains jours. Pour le moment, le club nordiste a bien géré les départs cet été en remplaçant Adil Rami et Yohann Cabaye par Marko Basa et Benoît Pedretti. Une interrogation plane cependant toujours sur l'avenir d'Eden Hazard.

L'international belge n'a jamais caché son envie de connaître un grand championnat, malgré cela il pourrait bien être tenté par le Paris Saint-Germain avant de faire le grand saut. Selon L'Equipe, le milieu offensif aurait confié à son entourage qu'il souhaiterait rejoindre le club de la capitale cet été. Approché par les nouveaux propriétaires qataris, qui l'avaient invité pour lui exposer leur projet, le Lillois aurait été séduit malgré l'absence de Ligue des Champions.

31,5 M€, plus Erding ?

Malgré l'intérêt du joueur, l'affaire est loin d'être bouclée pour le PSG. Lille compte bien conserver son joueur et l'a déclaré intransférable. Seul un chèque de 40 millions d'euros pourrait bien décider les dirigeants nordistes à céder leur pépite... à l'étranger. Les Dogues n'ont en effet pas l'intention de renforcer un concurrent direct et refuserait de céder Hazard à un autre club français.

Paris ne devrait cependant pas reculer face aux intentions lilloises et n'aura pas de mal à trouver des arguments, au vu des moyens financiers des Qataris. Pour séduire le LOSC, les Parisiens pourraient inclure Mevlut Erding dans la transaction et faire une première proposition estimée à 31,5 millions d'euros. La première offensive parisienne devrait se faire après l'arrivée de Leonardo, attendue dans les prochains jours. Reste à savoir si Hazard compte aller jusqu'au bras de fer avec son club pour rejoindre la capitale...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB