Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Pjanic veut se relancer après le départ de Puel
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/06/2011 à 07h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il fait partie des joueurs dont l'Olympique Lyonnais souhaite se séparer cet été, Miralem Pjanic n'a pas vraiment l'intention de faire ses valises de son côté. Le milieu de terrain bosnien compte profiter du départ de Claude Puel pour se relancer chez les Gones.

Lyon : Pjanic veut se relancer après le départ de Puel
Miralem Pjanic espère que Rémi Garde lui fera confiance.

Malgré un talent indéniable, Miralem Pjanic peine toujours à s'imposer au sein de l'effectif de l'Olympique Lyonnais. Sa troisième saison chez les Gones a même été la plus difficile. S'il a tout de même pris part à 30 rencontres de Ligue 1 en 2010-11, l'ancien Messin n'a été titulaire qu'à 16 reprises en championnat la saison dernière.

L'arrivée de Yoann Gourcuff dans le Rhône au cours de l'été 2010 lui a été fatale. Le Bosnien en veut aujourd'hui à Claude Puel de ne pas lui avoir davantage fait confiance. «Ce transfert ne m'a pas aidé, surtout que le coach Puel ne voulait pas nous associer. J'étais un deuxième choix. Ça n'a pas été facile à vivre surtout à mon âge (21 ans). J'avais besoin d'être rassuré, mais personne n'est venu m'en parler. Je me suis senti écarté», a avoué le milieu de terrain lyonnais sur les ondes de RMC.

«Je suis dans l'optique de rester»

Avec l'arrivée de Rémi Garde sur le banc, Pjanic va tenter de prouver qu'il vaut bien mieux qu'un simple remplaçant. Alors que ses dirigeants s'en sépareraient bien cet été pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses, le Bosnien, malgré un possible intérêt de la Lazio, n'a lui aucune envie de plier bagages.

«Je me sens bien à Lyon, une ville que j'adore avec un club ambitieux et un super président. C'est l'endroit idéal pour continuer à progresser, estime l'ancien Messin. En tout cas, pour l'instant, je suis dans l'optique de rester.» S'il avoue avoir été approché par ses dirigeants pour prolonger, Pjanic fait tout de même partie des joueurs susceptibles de quitter l'OL lors de ce mercato estival.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB