Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Payet file à Lille, Matuidi pourrait rester à Saint-Etienne
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/06/2011 à 14h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Il n'y a désormais plus de suspense. Christophe Galtier vient de confirmer l'information : Dimitri Payet évoluera bien à Lille la saison prochaine. A l'inverse, faute de proposition concrète, Blaise Matuidi pourrait lui rester une année de plus à Saint-Etienne.

Transfert : Payet file à Lille, Matuidi pourrait rester à Saint-Etienne
Dimitri Payet va signer à Lille pour les quatre prochaines saisons.

Comme nous vous l'indiquons depuis ce week-end, Dimitri Payet évoluera bien au LOSC la saison prochaine. A l'occasion d'une conférence de presse organisée ce mardi midi, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, a confirmé le départ de son milieu de terrain offensif.

«Ce n'est pas une surprise, nous en avons parlé tous les deux. Dimitri, le LOSC et l'ASSE ont trouvé un accord», a ainsi confirmé le technicien stéphanois. S'il n'a pas évoqué l'indemnité de transfert, Galtier a néanmoins fait savoir que Saint-Etienne y trouvait son compte. Lille versera donc près de 10 millions d'euros pour décrocher la signature de l'international tricolore pour les quatre prochaines saisons.

Matuidi jugé beaucoup trop cher

A l'inverse, Blaise Matuidi pourrait lui défaire ses valises. Pisté par Newcastle et le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain défensif pourrait finalement rester une saison de plus à Saint-Etienne. Selon L'Equipe, le club de la capitale comme les Magpies auraient été sérieusement refroidis par les 13 millions d'euros, plus 2 de bonus à prévoir, réclamés par les Verts pour libérer leur autre international tricolore.

«Aucune offre n'est encore arrivée», a confirmé là aussi l'entraîneur des Verts, Christophe Galtier. Dans ces conditions, l'ancien Troyen pourrait bien rester dans le Forez, comme le souhaitent les dirigeants stéphanois.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB