Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’OM serait prêt à laisser partir Gignac
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/06/2011 à 10h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après une première saison décevante, l'OM doit-il insister avec André-Pierre Gignac ou doit-il plutôt le pousser vers la sortie ? Alors qu'un transfert dès cet été ne semblait pas à l'ordre du jour, les dirigeants marseillais ne seraient pas contre un départ de l'attaquant sous la forme d'un prêt !

Transfert : l’OM serait prêt à laisser partir Gignac
A l'image de Deschamps, l'OM met la pression sur A.-P. Gignac

Auteur d'un premier exercice décevant sous les couleurs de l'Olympique de Marseille avec seulement 8 buts inscrits en 31 matchs de Ligue 1 et une fin de saison à cirer le banc, André-Pierre Gignac pourrait très prochainement quitter la Canebière, croit savoir L'Equipe. Les dirigeants phocéens ne seraient en effet pas contre un départ de leur attaquant !

Un prêt avec option d'achat de l'ancien Toulousain pourrait être étudié par les décideurs marseillais, pour celui qui a été recruté contre la coquette somme de 16 millions d'euros il y a un an. A l'époque, Gignac portait le maillot de l'équipe de France et était considéré comme l'un des meilleurs attaquants français. Désormais, sa cote a nettement baissé et son avenir à l'OM est incertain.

Deschamps ne laissera rien passer à Gignac

Dans ces conditions, Gignac trouvera-t-il chaussure à son pied ? Sous contrat jusqu'en 2015, l'ancien protégé de Raymond Domenech n'a toutefois pas émis de souhait de départ. Et son entraîneur non plus… Car si Didier Deschamps a prévenu qu'il ne lui laisserait rien passer la saison prochaine, ses déclarations de la semaine passée ne laissent pas présager d'un transfert dès cet été.

«Je suis là pour l'aider, mais les efforts, c'est à lui de les faire. Cette année, avec Vincent Labrune, les écarts se paieront cash. Et moi, je vais rappeler quelques règles de vie» , avait-il prévenu. Autrement dit, Gignac sera toujours là et il a intérêt à se tenir à carreau et répondre aux exigences de ses dirigeants. Dans le cas contraire, un prêt cet hiver pourrait alors être envisagé. En attendant…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB