Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lyon vise les deux perles de Sochaux !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/06/2011 à 11h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

On savait l'Olympique Lyonnais sur les traces de Marvin Martin. Mais le jeune international tricolore n'est pas le seul Sochalien suivi par le club rhodanien. Son coéquipier Ryad Boudebouz est lui aussi visé ! L'OL serait prêt à offrir un peu plus de 20 millions d'euros aux Lionceaux pour s'offrir ces deux joueurs.

Transfert : Lyon vise les deux perles de Sochaux !
Après Martin (à droite), Lyon vise aussi Boudebouz (à gauche).

L'Olympique Lyonnais a de la suite dans les idées. Si le FC Sochaux Montbéliard n'a toujours pas donné suite à une première offre de 14 millions d'euros formulée pour Marvin Martin, le club rhodanien compte bien revenir à la charge. Mais le jeune international tricolore (2 sélections, 2 buts) des Lionceaux n'est plus le seul joueur de son équipe désormais à figurer sur les tablettes lyonnaises.

Selon le quotidien Le Parisien, son coéquipier Ryad Boudebouz, qui vient de repousser une approche de Liverpool, serait lui aussi visé par les Gones ! L'OL aurait même clairement à présent pour objectif de s'offrir les deux perles sochaliennes à l'occasion de ce mercato estival.

Toujours vendre avant d'acheter…

Pour s'offrir les deux milieux de terrain, grands artisans de la qualification du FCSM pour la Ligue Europa avec une saison 2010-11 de toute beauté (11 buts et 24 passes décisives en L1 à eux deux), Lyon serait prêt à offrir entre 20 et 25 millions d'euros à la direction sochalienne. Problème, l'OL n'aura cet argent en caisse qu'une fois plusieurs joueurs vendus…

Comme pour le défenseur uruguayen de Bologne, Miguel Angel Britos, le club rhodanien ne pourra réellement passer à l'action que lorsque Michel Bastos, Honorato Ederson, Kim Källström, voire Miralem Pjanic, auront été transférés. Une fois un peu d'argent frais dans les caisses, l'OL pourra passer à l'action. Il faudra alors convaincre le président sochalien Alexandre Lacombe de baisser la garde… Une autre mission délicate.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB