Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Nkoulou à l'OM, ça chauffe
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/06/2011 à 09h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Nicolas Nkoulou devrait être la troisième recrue de l'Olympique de Marseille cet été. Le club phocéen aurait trouvé un accord avec le défenseur monégasque et a transmis une offre à l'AS Monaco. L'arrivée du Camerounais pourrait bien n'être qu'une question d'heures et Didier Deschamps pourrait ainsi boucler son recrutement en défense.

Transfert : Nkoulou à l'OM, ça chauffe
Nkoulou est de plus en plus proche de l'OM

José Anigo indiquait mercredi que l'Olympique de Marseille allait passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. La priorité était de boucler rapidement les dossiers Nicolas Nkoulou et Alou Diarra. Le directeur sportif marseillais annonçait même que l'un des deux joueurs devrait débarquer dans la cité phocéenne cette semaine. Visiblement, c'est le défenseur monégasque qui pourrait arriver le premier.

Selon La Provence, l'OM a fait un grand pas puisqu'un accord aurait été trouvé avec le Camerounais. Les dirigeants olympiens seraient à présent en discussion avec l'AS Monaco, qui ne devrait pas retenir son joueur. Relégué en Ligue 2, le club de la Principauté a besoin de liquidités et les dirigeants monégasques étudieraient la proposition marseillaise.

J. Anigo - «il sera juste là pour s'imposer»

Si le montant de l'offre olympienne n'a pas été divulgué, le défenseur Senah Mango, en manque de temps de jeu, aurait été inclus dans la proposition pour convaincre l'ASM. De son côté, Nkoulou n'a reçu aucune garantie de bénéficier d'une place de titulaire. «Il ne viendra pas pour prendre la place de quelqu'un, il sera juste là pour s'imposer. Après, la vérité est dans leurs jambes et leurs têtes. Mais la saison sera longue...», a expliqué Anigo.

En attendant la réponse de Monaco, l'OM compte bien également finaliser l'arrivée d'Alou Diarra. Le quotidien régional annonce que le président Vincent Labrune va contacter son homologue bordelais Jean-Louis Triaud dans les prochaines heures afin de lui faire part d'une offre ferme pour le milieu défensif. Marseille pourrait donc boucler ces deux dossiers avant la reprise de l'entraînement, le 29 juin prochain.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB