Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Rennes passe à la vitesse supérieure
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/06/2011 à 19h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le gardien sedanais Benoît Costil, le milieu de terrain nancéien Julien Féret vient de rejoindre le Stade Rennais. Un joli coup réalisé par la formation bretonne qui ne compte pas s'arrêter là. Un arrière gauche et au moins un attaquant sont encore attendus. Rayon départs en revanche, les Rouge et Noir vont fermer la porte.

Transfert : Rennes passe à la vitesse supérieure
Le Nancéien Julien Féret a signé pour trois ans à Rennes.

Discret jusqu'ici, le Stade Rennais vient d'enclencher la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Après l'arrivée du gardien Benoît Costil, libre, en provenance de Sedan, pour pallier le départ de Nicolas Douchez au Paris Saint-Germain, le club breton vient d'enregistrer sa deuxième recrue du mercato estival.

Julien Féret a officiellement rejoint Rennes ce mercredi. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, le milieu de terrain offensif nancéien s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur de la formation bretonne. Un retour aux sources pour l'ancien joueur du Stade de Reims puisqu'il avait été formé chez les Rouge et Noir.

Bong sur les tablettes

S'il peut se frotter les mains d'avoir réussi ce joli coup, le Stade Rennais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. «On espère faire venir assez vite deux ou trois autres recrues», a ainsi indiqué le manager général de Rennes, Pierre Dréossi, en marge de la présentation de Féret. Après avoir laissé filer Jérémy Morel à l'OM, le club breton attend toujours un latéral gauche.

Le Valenciennois Gaëtan Bong est aujourd'hui visé. Au moins un attaquant est aussi attendu. Le Parisien Mevlut Erding pourrait être l'autre gros coup du mercato rennais. Rayon départs maintenant, les Rennais vont fermer la porte. «On est pratiquement sûr à 100% de conserver tous nos joueurs», affirme Dréossi. Kader Mangane et Yann M'Vila devraient donc rester au club. De quoi nourrir de légitimes ambitions pour la saison à venir.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB