Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Leproux et Kombouaré confirmés !
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 22/06/2011 à 16h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'avenir de Robin Leproux et d'Antoine Kombouaré s'annonçait loin du Paris Saint-Germain depuis quelques jours. Finalement, les nouveaux propriétaires qataris du club de la capitale ont décidé de maintenir les deux hommes à leurs postes ce mercredi. Le PSG a également confirmé les contacts avec Leonardo.

PSG : Leproux et Kombouaré confirmés !
Kombouaré et Leproux sont maintenus à leurs postes au PSG

Les contacts avec Leonardo sont bien réels. A la sortie de l'audition du PSG devant la Direction nationale de contrôle et de gestion ce mercredi, le représentant du prince héritier du Qatar, Nasser Al-Khelaifi, a confirmé la piste du Brésilien. Pour boucler ce dossier, les Parisiens devront tout d'abord attendre que celui-ci trouve un accord avec l'Inter Milan pour se libérer. Attendu comme le futur directeur sportif, l'ancien milieu de terrain va réduire la marge de manoeuvre de Robin Leproux.

Alors que le président parisien semblait sur la sellette depuis plusieurs jours, il a finalement été maintenu à son poste par les Qataris, tout comme l'entraîneur Antoine Kombouaré. «Nous travaillons en bonne harmonie avec Colony Capital. La même équipe va continuer à manager le club, c'est-à-dire M. Robin Leproux et le même coach (Antoine Kombouaré)», a déclaré Nasser Al-Khelaifi.

R. Leproux - «on connaît les règles»

Privé des pleins pouvoirs avec l'arrivée de Leonardo, Leproux semble avoir accepté cette nouvelle situation et a certainement reçu des garanties. «On connaît les règles du jeu. On est en train, efficacement, de construire une équipe compétitive. On travaille avec Sébastien Bazin et Nasser Al-Khelaifi pour atteindre cet objectif. Je ne vous dirai rien de plus», a-t-il indiqué.

L'entrée dans le capital des nouveaux actionnaires majoritaires qataris sera validée lundi prochain lors d'un conseil de surveillance. La situation devient donc de moins en moins floue au PSG et l'arrivée attendue de Leonardo devrait normalement permettre aux Parisiens de passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB