Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Plasil, la roue de secours de Lyon
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/06/2011 à 10h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il a fait de Marvin Martin sa priorité de recrutement au milieu de terrain, l'Olympique Lyonnais sait qu'il n'aura pas la partie facile pour le Sochalien. En cas d'échec, le club rhodanien pourrait se tourner vers Jaroslav Plasil. Le Bordelais, également visé par le LOSC, ne serait pas contre un nouveau défi.

Transfert : Plasil, la roue de secours de Lyon
Jaroslav Plasil verrait d'un bon oeil un départ de Bordeaux.

Bernard Lacombe en est persuadé : Marvin Martin est le gros coup du mercato à réaliser. Le conseiller du président Jean-Michel Aulas, qui s'est vu conférer des pouvoirs plus importants en matière de recrutement, fera tout son possible pour recruter le milieu de terrain sochalien. Comme nous vous l'indiquions hier lundi, l'Olympique Lyonnais a d'ailleurs transmis une première offre aux Lionceaux estimée à 14 millions d'euros.

Problème pour le club rhodanien, le président sochalien, Alexandre Lacombe, ne veut absolument pas entendre parler d'un départ de son international tricolore. Or, l'OL, qui dispose de moyens limités cet été, ne reverra peut-être pas son offre à la hausse. De quoi envisager l'échec dans ce dossier. Si tel est le cas, les Gones ont déjà un plan B.

Gillot s'opposera à ce départ

Et ce plan B, c'est Jaroslav Plasil, indique Infosport. Malgré la saison plus que moribonde des Girondins, le Tchèque a lui tenu son rang au milieu de terrain (4 buts et 10 passes décisives en 38 matchs de L1). Comme pour Martin, Lyon n'est pas le seul club intéressé. Là encore, c'est le LOSC qui est également sur les rangs.

A 29 ans, l'ancien Monégasque ne serait pas contre un nouveau défi après deux saisons passées chez les Marine et Blanc. Si l'OL manifeste clairement son intérêt, Plasil devrait tendre l'oreille. Une oreille que tirera peut-être Francis Gillot, lequel fera tout pour retenir son joueur après les départs de Fernando, Alou Diarra, voire Wendel.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB