Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Milan AC se place sur Mbia
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/06/2011 à 15h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec le transfert possible de Thiago Silva au FC Barcelone, le Milan AC cherche déjà un successeur au Brésilien. Le défenseur de l'Olympique de Marseille Stéphane Mbia serait aujourd'hui très bien placé sur les tablettes du club lombard. Un départ auquel Didier Deschamps devrait très vite s'opposer.

Transfert : le Milan AC se place sur Mbia
Deschamps tentera sans doute de convaincre Mbia de rester à l'OM.

En venant superviser à plusieurs reprises Taye Taiwo la saison dernière, les recruteurs du Milan AC en ont aussi profité pour observer attentivement Stéphane Mbia. A tel point que le défenseur camerounais fait aujourd'hui figure de plus sérieux candidat pour succéder à Thiago Silva, annoncé possible partant pour le FC Barcelone, au sein de la charnière centrale des Rossoneri.

Selon le Corriere dello Sport, le défenseur de l'Olympique de Marseille figurerait en effet en très bonne position sur les tablettes du club lombard, où évoluera son ex-coéquipier Taye Taiwo la saison prochaine. Les deux hommes étant très proches, on peut aisément imaginer le Nigérian tenter de convaincre ses nouveaux dirigeants d'enrôler le Camerounais...

Plus facile que pour Sakho ?

Reste maintenant à convaincre Didier Deschamps. Mais là, ce sera une autre paire de manches. L'Argentin Gabriel Heinze ayant déjà fait ses valises, nul doute que l'entraîneur olympien n'a pas vraiment envie de voir l'ancien Rennais plier bagages lui aussi durant ce mercato estival.

Il n'empêche le Milan AC, en cas de départ de Thiago Silva rappelons-le, pourrait bien tenter sa chance dans ce dossier. Si le Parisien Mamadou Sakho est lui aussi suivi, les dirigeants italiens savent qu'ils pourraient plus facilement obtenir satisfaction avec le Marseillais, qui n'a jamais caché que l'OM n'était qu'une étape dans sa carrière… Ce n'est certainement pas tombé dans l'oreille d'un sourd.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB