Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lyon prêt à casser sa tirelire pour Martin !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/06/2011 à 12h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jusqu'à quand le président sochalien pourra-t-il s'opposer au départ de Marvin Martin ? Après le LOSC, l'Olympique Lyonnais est passé à l'action pour le meneur de jeu des Lionceaux. Le club rhodanien est allé jusqu'à proposer 14 millions d'euros pour l'international tricolore !

Transfert : Lyon prêt à casser sa tirelire pour Martin !
Marvin Martin pourrait bien porter le maillot de l'OL à la reprise.

Bernard Lacombe en a fait sa priorité. Le conseiller du président Jean-Michel Aulas s'est vu confier des pouvoirs plus importants dans le recrutement de l'Olympique Lyonnais et compte bien en profiter. Pour le dirigeant rhodanien, les Gones doivent tout faire cet été pour convaincre Marvin Martin (23 ans), meilleur passeur du dernier championnat avec 17 passes décisives à son actif, de signer dans le Rhône.

Si le président du FC Sochaux Montbéliard, Alexandre Lacombe, ne veut pas entendre parler d'un départ de son grand espoir, il pourrait rapidement être contraint de revoir ses plans. Après le LOSC, qui proposait 10 millions d'euros il y a quelques jours pour l'international tricolore (2 sélections, 2 buts), l'OL est passé à l'action pour le meneur de jeu des Lionceaux.

Bye-bye Pjanic et Ederson ?

Selon le quotidien régional L'Est Républicain, l'Olympique Lyonnais aurait récemment transmis une proposition s'élevant à 14 millions d'euros au FCSM pour le jeune Martin. A ce tarif-là, on voit mal la direction sochalienne s'opposer plus longtemps au départ de son milieu de terrain. Le joueur, de son côté, ne cache pas son désir de franchir une nouvelle étape, ses deux récentes sélections en équipe de France lui ayant ouvert l'appétit.

Avec le transfert de Jérémy Toulalan à Malaga et celui attendu de Michel Bastos à la Juventus Turin, Lyon a les moyens de parvenir à ses fins dans ce dossier. L'OL disposerait alors avec Gourcuff, Pjanic et Ederson de quatre meneurs de jeu. Autant dire que les deux derniers peuvent déjà préparer leurs valises et se chercher une nouvelle destination…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB