Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Morel tourne le dos à Rennes, direction l’OM !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/06/2011 à 22h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'affaire semblait pesée et emballée, mais Jérémy Morel ne devrait finalement pas poser ses valises à Rennes. Le manager général Pierre Dréossi a confirmé être dans l'impasse avec le latéral gauche de Lorient, désormais annoncé proche d'un accord avec l'Olympique de Marseille.

Transfert : Morel tourne le dos à Rennes, direction l’OM !
J. Morel va quitter Lorient, probablement pour Marseille

Tant que la signature n'est pas posée sur le contrat, tout peut toujours arriver en matière de transferts. A l'image du milieu rennais Sylvain Marveaux, annoncé à Liverpool depuis trois mois et qui a finalement choisi de s'engager ce samedi en faveur de Newcastle. A l'image aussi de Jérémy Morel. Un temps annoncé dans le viseur de Lille et Marseille, le Lorientais était en passe de poser ses valises à Rennes.

P. Dréossi – «Morel préfère aller ailleurs»

Un accord verbal avait même été trouvé entre les Rouge et Noir et le latéral gauche formé et lancé par les Merlus. L'officialisation était prévue pour la semaine prochaine mais selon le quotidien Ouest-France, Morel a finalement décidé de tourner les talons pour répondre à l'appel du pied de l'Olympique de Marseille.

A en croire le journal régional généralement bien informé, l'affaire serait donc désormais compromise et un accord avec l'OM pourrait être rapidement officialisé pour un contrat de quatre ans. Le vent tourne vite dans le football… Interrogé par RMC, le manager général rennais Pierre Dréossi a confirmé : «Morel, je ne pense pas que ça se fera. Ça s'est refroidi. On n'arrive pas à trouver d'accord. Et le joueur préfère aller ailleurs» , a-t-il expliqué.

Morel, la solution la moins onéreuse pour l'OM

Aux dernières nouvelles, Didier Deschamps n'était pas très chaud à l'idée d'hériter du Lorientais, préférant des noms plus ronflants tels Jérémy Mathieu ou Benoît Trémoulinas. Mais le Valencien a décliné et le Bordelais n'a pas obtenu de bon de sortie. Pour succéder à Taye Taiwo, le toulousain Cheikh M'Bengue a aussi été évoqué dernièrement.

Finalement, ce sera probablement Morel (la solution la moins onéreuse) qui a toutefois été l'un des meilleurs latéraux gauche cette saison en Ligue 1 et pourrait débarquer dans la cité phocéenne pour moins de 3 millions d'euros. Avec Morgan Amalfitano arrivé libre de tout contrat et désormais Morel, Marseille va donc vraisemblablement récupérer deux des meilleurs Merlus pour un montant dérisoire. Les supporters auraient peut-être préféré Kevin Gameiro…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB