Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lyon pris de vitesse pour N’Guemo ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/06/2011 à 19h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat avec l'AS Nancy Lorraine, Landry N'Guemo ne manque pas de sollicitations. Le milieu de terrain confirme notamment avoir été approché par l'Olympique Lyonnais. Mais le club rhodanien pourrait bien être pris de vitesse par le club turc de… Bursaspor.

Transfert : Lyon pris de vitesse pour N’Guemo ?
Landry N'Guemo pourrait s'envoler loin de la France.

En partance pour Malaga, l'Olympique Lyonnais va devoir remplacer Jérémy Toulalan. Si les pistes menant à Fernando (Porto), Blaise Matuidi (Saint-Etienne) ou encore Moussa Sissoko (Toulouse) ont été évoquées, le club rhodanien pourrait opter pour une solution beaucoup plus économique.

Les Gones songeraient en effet au milieu de terrain défensif de l'AS Nancy Lorraine, Landry N'Guemo. En fin de contrat, celui qui avait été prêté au Celtic Glasgow lors de la saison 2009-10 ne manque pas de sollicitations. Outre l'OL, les Girondins de Bordeaux et l'AJ Auxerre sont également sur les rangs.

«Il sont très, très chauds pour me prendre»

«J'ai reçu trois propositions dont une de Lyon, Bordeaux et Auxerre. Je n'ai pas encore de préférence. J'ai eu Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) et Bernard Lacombe (le conseiller de Jean-Michel Aulas) au téléphone», a avoué le Camerounais sur RMC. Plutôt chaud sur cette piste, l'OL pourrait néanmoins être pris de vitesse par Bursaspor.

«Ils sont actuellement en France pour rencontrer mon représentant. Ils sont très, très chauds pour me prendre», a aussi confié le milieu de terrain à L'Equipe. 4e du dernier championnat turc et qualifié pour le 2e tour préliminaire de la Ligue Europa, Bursaspor a quelques arguments à faire valoir. Mais à une époque pas si lointaine encore, Lyon n'aurait jamais souffert le la concurrence d'un club turc relativement modeste…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB