Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lille ne pourra pas lutter pour Hazard
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/06/2011 à 12h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déclaré intransférable, le LOSC fait tout pour conserver Eden Hazard. Mais le club nordiste, par la voix de son directeur général, Frédéric Paquet, le reconnaît : si un club met un gros paquet d'argent sur la table, la direction lilloise ne pourra pas s'opposer au départ de son joyau belge. Les cadors européens sont maintenant prévenus…

Transfert : Lille ne pourra pas lutter pour Hazard
Eden Hazard toujours Lillois, mais pour combien de temps encore ?

Après Adil Rami et Yohan Cabaye, le LOSC va perdre un autre de ses maillons forts : Gervinho. Suivi par le Paris Saint-Germain et maintenant, semble-t-il, par le Real Madrid, l'attaquant lillois devrait selon toute vraisemblance s'engager en faveur d'Arsenal au cours des prochains jours.

Le club nordiste n'a pas prévu d'autre départ. Et surtout pas celui d'Eden Hazard, déclaré «intransférable» en début de mercato, mais qui plaît néanmoins à bon nombre de cadors européens. Arsenal, Chelsea, le Real Madrid, l'Inter Milan, le Bayern Munich, et maintenant le FC Barcelone sont notamment sur les rangs.

«Ce serait mentir de dire qu'on ne réfléchirait pas»

Mais s'il tient absolument à conserver son joyau belge, le champion de France sait aussi que certaines sommes ne se refusent pas. «Aujourd'hui, il est clair, et on est d'accord avec le joueur, qu'on souhaite être ensemble la saison prochaine. Le bémol, c'est que ce serait mentir de dire qu'on ne réfléchirait pas si quelqu'un mettait une somme astronomique, indécente», a indiqué le directeur général des Dogues, Frédéric Paquet, sur RMC.

Ce week-end justement, la presse espagnole évoquait une possible offre à venir du Barça pour Hazard s'élevant à 25 millions d'euros. A ce tarif-là, le club nordiste pourrait encore refuser. Mais si les Blaugrana, qui ont fait du Belge leur plan B en cas d'échec pour le Chilien Alexis Sanchez, augmentaient leur proposition de quelques millions, le LOSC aurait alors bien du mal à lutter… Guère rassurant pour les supporters lillois.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB