Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
L’OM, Deschamps, Lyon : Gerets évoque les dossiers chauds de son actualité
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/06/2011 à 21h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Son envie de revenir un jour à l'OM, la colère de Didier Deschamps après sa présence dans le bus des joueurs au soir de la finale de la Coupe de la Ligue, les rumeurs l'envoyant sur le banc de Lyon : Eric Gerets a fait le point sur son actualité ce mercredi. Et comme d'habitude, le technicien belge n'a pas sa langue dans sa poche.

L’OM, Deschamps, Lyon : Gerets évoque les dossiers chauds de son actualité
Eric Gerets a toujours le sourire lorsqu'il s'agit d'évoquer l'OM.

A l'Olympique de Marseille, personne ne l'a vraiment oublié. Notamment les supporters, qui scandaient son nom il y a quelques mois encore, au grand dam de Didier Deschamps. Sur les ondes de RMC ce mercredi, Eric Gerets est revenu sur son amour pour le club phocéen. Un amour qui pourrait le pousser à reprendre un jour les rênes de l'OM ?

«Tu rêves un peu de temps en temps de revenir, n'a pas caché le technicien belge. De toute façon, je vais revenir. Si ce n'est pas comme entraîneur, ce sera comme fan de l'OM.» L'actuel sélectionneur du Maroc était justement revenu jusque dans le bus des joueurs il y a quelques semaines, après la victoire de l'OM en finale de la Coupe de la Ligue. Une présence qui avait particulièrement dérangé son successeur, Didier Deschamps.

Deschamps appréciera…

«Je n'ai pas très bien compris pourquoi il s'est énervé parce que j'étais dans le sixième bus pour aller à l'hôtel, a réagi Gerets. Il y a des choses qui sont un peu idiotes. C'est un peu drôle quand même. Si ça avait été l'inverse, il aurait pu venir avec le bus des joueurs.» Lire entre les lignes, Deschamps est un peu jaloux de la cote de popularité du Belge à l'OM, pas l'inverse…

Et son avenir alors ? Malgré ses fonctions actuelles, Gerets ne manque pas de sollicitations. Mais le mercenaire belge ne se voit pas quitter le Maroc maintenant. «J'ai eu des propositions de plusieurs clubs, dont un qui m'a offert un salaire astronomique (un club basé à Dubaï, ndlr). Mais je crois que ce serait un petit scandale si je m'en allais, a reconnu Gerets. Lyon ? Lyon a choisi son entraineur, je crois. J'espère que ça va bien marcher.» Un entraîneur qui, sauf grosse surprise, devrait être Rémi Garde malgré les récents démentis de l'OL.

Après sa victoire 4-0 face à l'Algérie samedi dernier, Gerets a vu sa cote de popularité remonter en flèche au Maroc. Un Maroc qui a repris du même coup la tête du groupe D des éliminatoires de la CAN 2012.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB