Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : ça va bouger pour Toulalan !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/06/2011 à 19h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A 27 ans, Jérémy Toulalan devrait bientôt connaître sa première expérience à l'étranger. Séduit par le projet sportif et les installations du club, le milieu de terrain défensif souhaite quitter Lyon pour rejoindre Malaga. L'international tricolore aimerait désormais que l'affaire soit vite bouclée. Cela tombe bien, Jean-Michel Aulas aussi.

Transfert : ça va bouger pour Toulalan !
Le transfert de Jérémy Toulalan vers Malaga semble en bonne voie.

Une page de l'histoire de l'Olympique Lyonnais va probablement se tourner. Non, on ne parle pas ici du départ attendu de Claude Puel, mais celui de plus en plus prévisible de Jérémy Toulalan. Alors qu'il assurait il y a quelques semaines encore vouloir poursuivre sa carrière chez les Gones, l'international tricolore souhaite désormais relever un nouveau défi.

Deux fois champion de France avec le club rhodanien (2007 et 2008), Toulalan est l'un des rares derniers joueurs à avoir connu le succès avec l'OL. Mais approché par Malaga, l'ancien Nantais a rapidement été séduit par le projet sportif du club espagnol et ses installations, qu'il a récemment visitées. Surtout, Toulalan est l'une des priorités de recrutement de l'entraîneur de Malaga, le Chilien Manuel Pellegrini.

Un accord autour de 12 millions ?

A en croire RMC, le joueur serait aujourd'hui plus que jamais décidé à quitter l'OL et veut faire avancer les choses. Cela tombe bien, Jean-Michel Aulas également. Pour récupérer des liquidités sur le marché des transferts, le président lyonnais aimerait boucler ce transfert avant la fin du mois de juin, rapporte L'Equipe.

Reste maintenant aux deux clubs, qui vont rapidement entamer des discussions, à trouver un terrain d'entente. Dans un premier temps, l'Olympique Lyonnais espérait récupérer 15 millions d'euros dans la transaction, mais Malaga n'est pas disposé à offrir plus de 10 millions. Finalement, les deux formations pourraient couper la poire en deux et se mettre d'accord sur une somme avoisinant les 12 millions.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB