Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Gervinho parti pour rester à Lille ?
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/06/2011 à 11h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé en Angleterre, Gervinho n'a finalement pas pris de décision définitive. Une prolongation de contrat à Lille est toujours envisagée par l'international ivoirien, qui pourrait donc bien continuer à fouler les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine. Le Lillois s'interroge...

Transfert : Gervinho parti pour rester à Lille ?
Gervinho pourrait bien être tenté de prolonger au LOSC

Son départ vers la Premier League semblait quasiment acquis ces dernières semaines. Alors que Manchester City et Arsenal lui font les yeux doux, Gervinho avait annoncé il y a quelques jours que son choix était fait. Une aventure en Angleterre semblait être l'envie du Lillois. Les émissaires des Citizens, qui ont passé quelques jours récemment dans le Nord de la France, ont-ils convaincu l'international ivoirien ?

Le jeu proposé par les Gunners pourrait bien être une option plus séduisante pour le Lillois, mais visiblement, ce sont plutôt les dirigeants du LOSC qui ont réussi à semer le doute dans la tête de leur attaquant. Catégorique sur son avenir après le doublé Coupe de France-Championnat, Gervinho ne sait visiblement plus où il en est et n'écarte pas l'hypothèse de rester chez les Dogues.

Gervinho apprécie toujours le projet lillois

«Entre partir et rester, il y a toujours un choix à faire. Il me reste un an de contrat et on est toujours en discussions. Ce qui est sûr, c'est que soit je prolonge, soit je m'en vais», a déclaré l'ancien Manceau à L'Equipe. Rudi Garcia souhaite à tout prix conserver son trio offensif composé de Gervinho, Eden Hazard et Moussa Sow. Les dirigeants lillois pourraient bien faire un gros effort financier pour répondre aux attentes de leur entraîneur.

Surtout que sportivement, le Lille OSC reste toujours une option séduisante pour Gervinho. «On vient de gagner deux titres, il y a la Ligue des Champions... Lille monte un très grand projet qui va intéresser beaucoup de monde. Ca peut donner envie de rester», a-t-il confié. Tout reste donc encore possible dans ce dossier et le joueur souhaiterait être fixé avant la reprise. Le club nordiste a visiblement eu raison de ne pas baisser les bras...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB