Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Toulalan à Malaga, et si ce n’était pas une blague ?
Par Mael Moizant - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/06/2011 à 14h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Vous avez connu Manchester City, vous allez maintenant connaître Malaga ! Fort d'un nouveau boss à sa tête, le cheikh Abdullah Al-Thani, le club espagnol affiche de grandes ambitions pour ce mercato estival. Ruud Van Nistelrooy a déjà signé, Jérémy Toulalan pourrait suivre. La presse espagnole l'annonce tout proche !

Transfert : Toulalan à Malaga, et si ce n’était pas une blague ?
Jérémy Toulalan sous le maillot lyonnais, une image du passé ?

On peut terminer onzième de la dernière édition du championnat espagnol, et s'affirmer malgré tout sur le marché des transferts. Malaga est en train de le démontrer. Déjà très actif lors du mercato hivernal début 2011, avec les arrivées de Julio Baptista (AS Rome) et Martin Demichelis (Bayern Munich), le club ibérique va récidiver cet été.

La récente signature de l'attaquant hollandais, Ruud Van Nistelrooy (34 ans), était un premier gros coup, eh bien le prochain pourrait être encore plus fort ! Selon le site Internet du quotidien espagnol Marca, Malaga serait en passe d'attirer Jérémy Toulalan. Le milieu international français de Lyon serait d'ailleurs en ce moment même en Espagne.

Dix millions d'euros pour l'OL ?

Les deux parties seraient proches de trouver un accord financier, alors que l'OL et Malaga auraient déjà convenu d'une indemnité à hauteur de 10 millions d'euros. On attend désormais confirmation… Mais, quoi qu'il en soit, si Toulalan acceptait de rejoindre l'Andalousie, ce ne serait vraisemblablement pas que pour la Méditerranée et le soleil.

Gageons que les dirigeants, le nouveau propriétaire en tête, le cheikh Abdullah Al-Thani, lui ont promis un effectif de grande qualité pour la saison prochaine. Les dernières tendances vont d'ailleurs dans ce sens, à l'image de l'intérêt pour Lucho Gonzalez. Malaga n'entend pas mettre sur la table les 13 millions d'euros réclamés par l'OM, mais n'a pas dit son dernier mot. Comme, sans nul doute, sur l'ensemble du marché des transferts…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB