Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Gameiro au PSG, ça se précise !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/06/2011 à 11h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'hypothèse Dimitar Berbatov est sortie du chapeau ce jeudi. Mais plus sérieusement, le PSG travaille surtout sur le recrutement de Kevin Gameiro. Alors que Valence s'est éloigné, l'attaquant de Lorient ne cache pas son intérêt pour le club de la capitale et son projet. Reste à réunir l'argent…

Transfert : Gameiro au PSG, ça se précise !
K. Gameiro joue à Lorient depuis trois ans

Depuis l'annonce du rachat du club par un fonds qatari, les rumeurs de transferts s'enchainent du côté de la capitale. Et la plupart sont farfelues, voire très farfelues. Comme celle apparue ce jeudi et annonçant un intérêt supposé du PSG pour Dimitar Berbatov ! Trêve de plaisanterie. S'il n'y a qu'une chance infime de voir débarquer le meilleur buteur du championnat anglais cet été, la piste menant à Kevin Gameiro a pris en revanche de la hauteur.

Valence s'éloigne, Newcastle en embuscade

Depuis l'hiver dernier, le Lorientais n'a pas caché son désir de découvrir la Liga et négocie avec Valence. Mais le club espagnol, en proie à des difficultés financières importantes, ne semble pas décidé à aller au-delà des 7 millions d'euros avancés lors du précédent mercato. Insuffisant pour Lorient. Conséquence, la porte est ouverte pour quiconque surenchérira.

Newcastle aurait proposé 12 millions d'euros, une somme susceptible de convaincre les dirigeants bretons. Mais Gameiro ne semble pas emballé à l'idée d'aller se cailler dans le nord de l'Angleterre et a indiqué vouloir absolument jouer la Ligue des Champions en cas de départ à l'étranger. Autrement dit, la voie est royale pour le PSG. D'autant que si le club ne s'est qualifié que pour la Ligue Europa, il ne laisse pas insensible le natif de l'Oise.

K. Gameiro – «Paris, le club de mon enfance»

«Tout le monde le sait, Paris, j'aime beaucoup, c'est le club de mon enfance. Paris a un vrai projet et le Parc est le meilleur stade de France. J'en parle un peu avec Guillaume (Hoarau) et Mamadou (Sakho). Mamadou me pousse à venir» , a-t-il confié mercredi depuis Clairefontaine. Une idée qui ne laisse pas Gameiro de marbre. Très intéressés, les dirigeants parisiens auraient intensifié les tractations et semblent en position idéale pour conclure, à condition de mettre sur la table un chèque à huit chiffres…

Et vous qu'en pensez-vous ? Publiez un avis sur l'intérêt du PSG envers Gameiro (ci-dessous)



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB