Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Man Utd : Giggs, joueur fidèle mais mari infidèle !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 24/05/2011 à 11h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est une affaire de moeurs qui fait beaucoup de bruit en Angleterre. Alors qu'il avait réussi jusqu'à présent à masquer son identité, Ryan Giggs a fini par se faire démasquer. Le Gallois de Manchester United est bien l'homme marié qui trompe sa femme avec l'ex de Cristiano Ronaldo, Imogen Thomas. Un député britannique a trahi le secret.

Man Utd : Giggs, joueur fidèle mais mari infidèle !
Ryan Giggs est actuellement en pleine tempête.

C'était presque devenu un jeu en Angleterre : quel était donc ce footballeur marié qui trompait sa femme avec la belle, et ex de Cristiano Ronaldo au passage, Imogen Thomas ? Si le nom du Gallois Ryan Giggs circulait avec de plus en plus d'insistance sur Twitter, certains Britanniques avaient tout de même encore beaucoup de mal à le croire. Il faut dire que le vétéran de Manchester United a tout de l'homme modèle…

Et pourtant. Après le journal écossais Sunday Herald, qui avait balancé le nom du Gallois dimanche, c'est un député britannique qui vient de trahir définitivement le secret. John Hemming est carrément passé outre hier lundi une décision de justice en dévoilant le nom du footballeur mêlé à cette affaire. Problème, Giggs avait eu recours à un tribunal pour que son identité ne soit pas révélée, ce qu'on appelle l'injonction.

L'image du Gallois en prend un coup

Alors que les injonctions sont au coeur d'un débat au Royaume-Uni, le Premier ministre David Cameron estimant notamment qu'elles ne sont pas viables en grande partie à cause d'Internet, John Hemming a eu droit aux réprimandes du président de la Chambre des Communes après s'être quelque peu laissé aller : «Avec 75.000 personnes qui ont donné le nom de Ryan Giggs sur Twitter, c'est impossible de les emprisonner.»

Ce député pouvait difficilement mieux mettre les pieds dans le plat… Résultat, toute l'Angleterre sait désormais que c'est bel et bien Ryan Giggs le footballeur qui trompe sa femme avec la, on ne cessera jamais de le répéter, très belle Imogen Thomas. Si le Gallois n'est pas le premier à fauter et à se faire rattraper par la patrouille, son image d'homme parfait en prend tout de même un sacré coup…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB