Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Manchester United craque pour Nasri !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/05/2011 à 09h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sir Alex Ferguson n'y va pas par quatre chemins : pour rajeunir un effectif vieillissant, Manchester United recrutera trois jeunes de premier plan cet été. Parmi eux pourrait bien figurer Samir Nasri. Si Arsenal n'envisage pas de céder son milieu de terrain, les Red Devils sont prêts à mettre le paquet pour le Français ! Et comme à la différence des Gunners, MU gagne des titres…

Transfert : Manchester United craque pour Nasri !
Est-ce Manchester United qui met Samir Nasri dans cet état ?

Sous contrat jusqu'en juin 2012, Samir Nasri n'a toujours pas prolongé avec Arsenal. Autant dire que le Français ne manquera pas de sollicitations cet été. Si les Gunners n'ont pas vraiment l'intention de se séparer de l'un de leurs meilleurs éléments, Manchester United craque aujourd'hui pour l'international tricolore et pourrait étaler une jolie somme d'argent sur la table pour convaincre le club londonien.

Pour rajeunir un effectif vieillissant (Van der Sar, Scholes, Giggs), Sir Alex Ferguson envisage de recruter trois jeunes stars montantes durant l'intersaison. Parmi elles pourrait bien figurer l'ancien Marseillais, croit savoir L'Equipe. S'il a longtemps songé au Néerlandais de l'Inter Milan Wesley Sneijder, le technicien écossais semble plutôt s'attarder sur le cas Nasri à présent.

Arsenal doit lui offrir des garanties sportives

D'autant que Ferguson possède des arguments pour convaincre le Français. Notamment celui d'un club qui enrichit son palmarès année après année. Alors qu'il affiche de plus en plus de signes d'agacement de voir son palmarès rester désespérément vierge, l'ex-Marseillais ne peut pas rester insensible à l'approche d'une machine à gagner des titres.

S'il veut encore le convaincre de prolonger, Arsène Wenger devra se montrer très persuasif. Car avec un concurrent du standing de Manchester United, Arsenal peut se mettre à trembler : la bataille semble loin d'être gagnée d'avance à présent. Nasri ne restera probablement à Londres que s'il reçoit des garanties sportives certaines… Son palmarès n'en peut plus de crier famine.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB