Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Trezeguet insiste pour Naples !
Par Mael Moizant - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/05/2011 à 09h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré l'intérêt évoqué de l'Olympique de Marseille, David Trezeguet privilégie la Serie A et Naples pour poursuivre sa carrière. Après un premier appel du pied il y a quelques semaines, l'attaquant d'Alicante a renouvelé son désir de rejoindre les Ciel et Blanc. «Rêve», «idole», «enthousiasme des supporters», «ville géniale», Trezegol met le paquet !

Transfert : Trezeguet insiste pour Naples !
Trezeguet aimerait exercer ses talents de buteur à Naples.

La Deuxième division espagnole, ce sera sans David Trezeguet. La relégation de l'Hercules Alicante va précipiter le départ de l'attaquant français. Et à vrai dire, même en cas de maintien en Liga de la formation du sud de l'Espagne, on voyait mal l'ancien Monégasque rester à Alicante. Cela fait d'ailleurs plusieurs semaines que l'intéressé cherche à se vendre.

L'Olympique Lyonnais a eu droit aux éloges de Trezegol. Et Marseille aurait, de son côté, tenté une offensive. En attendant, ce n'est pas pour la Ligue 1 que le coeur de l'ancien international chavire. Pour quel championnat alors ? Pour l'Italie et la Serie A. Dès le mois d'avril, l'ancien buteur de la Juventus Turin (2000-2010) lançait un premier message à Naples.

«Trezeguet rêve d'évoluer au San Paolo»

«Durant les derniers mois, il y a eu une possibilité que je signe à Naples. J'ai toujours rêvé de jouer pour les Azzurri pour la simple et bonne raison que Maradona est mon idole. Ce serait génial de pouvoir jouer là-bas l'an prochain», déclarait Trezeguet dans Golden Foot. Et désormais que le Napoli est assuré de disputer la prochaine Ligue des Champions, le conseiller du joueur prend les choses en main.

«David a regardé le match Naples-Inter, et il a été bluffé par l'enthousiasme des supporters. (Ciro) Ferrara et (Fabio) Cannavaro lui avaient déjà dit que Naples était une ville géniale pour jouer au foot mais là, il a compris. Il rêve d'évoluer au San Paolo et de retrouver l'Italie», a indiqué Antonio Caliendo, sur Radio CRC. Trezeguet peut difficilement se montrer plus clair. Aux dirigeants napolitains d'agir maintenant…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB