Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Milan AC confirme avoir signé Mexès et Taiwo !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/05/2011 à 16h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Milan AC a confirmé ce lundi par l'intermédiaire du vice-président Adriano Galliani et de l'entraîneur Massimiliano Allegri, avoir obtenu les signatures de Philippe Mexès et Taye Taiwo. Deux transferts qui ne coûteront rien au nouveau champion d'Italie, sinon le salaire des deux joueurs.

Transfert : le Milan AC confirme avoir signé Mexès et Taiwo !
Mexès jouera à Milan la saison prochaine en compagnie de Taiwo

Philippe Mexès et Taye Taiwo porteront les couleurs du Milan AC la saison prochaine. Pressentis depuis plusieurs semaines, les transferts en Lombardie du défenseur central de la Roma et du latéral gauche de l'Olympique de Marseille ont officiellement été confirmés par les dirigeants rossoneri ce lundi. Pas vraiment une surprise.

A commencer par Taiwo. La semaine dernière, son coéquipier Stéphane Mbia avait révélé à La Provence que le Nigérian avait d'ores et déjà signé en faveur du Milan. Ce lundi matin, le vice-président Adriano Galliani a confirmé la nouvelle. «Taye Taiwo ? Nous le prendrons dans tous les cas, qu'il soit extra-communautaire ou non» , a rapporté La Gazzetta dello Sport.

M. Allegri – «nous verrons ensuite pour le milieu et l'attaque»

L'entraîneur rossonero Massimiliano Allegri lui a emboité le pas en conférence de presse, ajoutant l'arrivée en Lombardie du défenseur central des Bleus, en fin de contrat avec la Roma et actuellement blessé. «Nous avons déjà fait signer Mexès et Taiwo. Pour la défense, nous avons acheté ces deux joueurs et j'en suis très heureux. Nous verrons ensuite pour le milieu et l'attaque» , a annoncé Allegri.

Deux renforts qui ne coûteront rien au Milan en termes d'indemnité de transfert puisque comme Mexès, Taiwo arrive au terme de son bail avec l'OM en juin. Un recrutement malin qui devrait réjouir Silvio Berlusconi. Samedi soir après avoir remporté le 18e titre de champion de l'histoire du club, le président rossonero avait lancé : «Gagner un titre dans le foot coûte cher mais cela vaut le coup.» Faut-il en déduire qu'avec les peu onéreux Mexès et Taiwo, Milan aura du mal à confirmer la saison prochaine ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB