Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Neuer, la nouvelle star des gardiens
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/05/2011 à 16h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour lui, Franz Beckenbauer serait prêt à débourser 50 millions d'euros. Manuel Neuer est devenu un phénomène à son poste et quittera Schalke 04 cet été. Les plus grands clubs se l'arrachent, à commencer par le Bayern Munich. Mais Arsenal aurait une offre alléchante sous le coude…

Transfert : Neuer, la nouvelle star des gardiens
M. Neuer est promis à un avenir très brillant

La France a Hugo Lloris, l'Allemagne a Manuel Neuer. Encore une fois l'auteur d'une prestation époustouflante face à Manchester United mardi dernier qui n'a toutefois pas empêché son équipe de s'incliner (0-2) en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le jeune gardien de Schalke 04 est promis à un avenir radieux. Les plus grands clubs européens tentent de le convaincre de les rejoindre cet été.

L'influent Beckenbauer adoube Neuer

Le Bayern Munich semble avoir une longueur d'avance sur la concurrence. Le portier de 25 ans a affirmé le mois dernier que l'affaire était dans la poche, mais tout n'est pas encore visiblement réglé. Selon la presse allemande, une première offre de 14 millions d'euros formulée par les Bavarois a été repoussée par la formation de Gelsenkirchen, les deux clubs allemands n'ont donc pas encore trouvé de terrain d'entente.

Le Bayern devrait toutefois revoir son offre à la hausse prochainement. S'il le fallait, le président d'honneur du club bavarois, Franz Beckenbauer, serait même prêt à débourser une fortune. «Si j'étais encore président du Conseil de surveillance, j'approuverai n'importe quelle somme. S'il faut payer 50 millions pour Neuer, ça se paye» , a lancé l'influent Kaiser au quotidien Bild.

Neuer au Bayern, une bonne nouvelle pour Lloris ?

Les dirigeants bavarois ne devraient pas avoir à aller jusque là pour s'offrir l'international allemand, mais la concurrence pourrait toutefois tirer les enchères vers le haut. Car après Manchester United, une piste déclinée par Neuer, Arsenal serait désormais sur les rangs, selon le Daily Mail. Arsène Wenger serait même prêt à offrir un contrat de 7 à 8 millions d'euros par an au portier allemand. Pour l'heure, le Bayern semble avoir une longueur d'avance. Conséquence, si l'alter-ego français de Neuer, Lloris, venait à quitter Lyon, l'un des deux clubs anglais pourrait se retourner vers lui…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB