Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Taiwo risque la suspension pour un chant anti-parisien
Par Nicolas Lagavardan - Actu Coupe De La Ligue, Mise en ligne: le 24/04/2011 à 14h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans l'euphorie de la victoire et de son but décisif inscrit face à Montpellier samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue, Taye Taiwo s'est laissé aller. Trop, puisque la LFP a décidé d'ouvrir une enquête suite à son comportement à l'issue de la rencontre. Le Nigérian risque la suspension.

OM : Taiwo risque la suspension pour un chant anti-parisien
T. Taiwo ivre de joie après la victoire

La Ligue de Football Professionnel a annoncé ce dimanche par le biais d'un communiqué, avoir décidé d'ouvrir une enquête à l'encontre de Taye Taiwo, suite au comportement du latéral gauche marseillais à l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue remportée face à Montpellier samedi soir (1-0). La LFP transmettra ensuite les éléments du dossier au Conseil National de l'Ethique.

Taiwo dérape, un souci de plus pour Deschamps

Unique buteur du match sur un tir du droit à la 80e minute, élu meilleur joueur du match, le Nigérian a eu le tort de profiter du micro du speaker pour entonner un chant anti-parisien après la rencontre : «Les Marseillais montent à Paris pour enc… le PSG.» Un dérapage qui n'a pas échappé aux instances. Conséquence, Taiwo pourrait écoper d'une suspension et manquer ainsi un ou plusieurs matchs en championnat.

Un souci dont se serait bien passé Didier Deschamps à l'approche du sprint final. Déjà privé de Loïc Rémy pour les deux prochains matchs, face à Nice mercredi puis face à Auxerre dimanche prochain, l'entraîneur marseillais doit aussi composer avec la blessure contractée par Stéphane Mbia samedi soir. Pour l'heure, aucune date n'a été fixée quant au jugement de Taiwo. Mais il y a fort à parier que le CNE ne passera pas l'éponge…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB