Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Erding, une blessure qui explique tout ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/04/2011 à 16h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Muet depuis plus de deux mois, Mevlut Erding connaît, à l'image de son équipe, de sérieux problèmes d'efficacité. Mais l'attaquant du Paris Saint-Germain a peut-être une bonne excuse à faire valoir. L'international turc jouerait en effet avec une blessure au genou.

PSG : Erding, une blessure qui explique tout ?
Mevlut Erding souffrirait du genou depuis plusieurs semaines.

Si le Paris Saint-Germain reste sur une série de quatre matchs sans victoire en championnat (2 défaites et 2 nuls), il le doit avant tout à des problèmes d'efficacité offensive. Et quand on parle de problème dans ce secteur de jeu, les attaquants sont forcément les premiers visés. Mevlut Erding n'échappe pas à la critique.

Auteur de 6 buts en 26 matchs de Ligue 1 seulement cette saison, le Turc n'a plus trouvé le chemin des filets depuis le 29 janvier dernier et un doublé inscrit au Parc des Sports d'Avignon. Si son investissement n'est pas remis en cause, on en demande plus à un attaquant. L'ancien Sochalien est depuis plusieurs semaines l'une des cibles principales des sifflets du Parc des Princes.

Une attaque décimée

Mais pour sa défense, Erding a peut-être une bonne excuse à faire valoir. Selon le quotidien Le Parisien, l'attaquant souffrirait en effet de douleurs assez sévères à un genou qui l'empêcheraient de donner sa pleine mesure. Le joueur aurait prévenu Antoine Kombouaré à ce sujet.

Mais avec la blessure de Peguy Luyindula et celle récente de Guillaume Hoarau, l'entraîneur parisien s'est retrouvé dans l'obligation d'aligner le Turc samedi dernier contre Lorient alors qu'il avait prévu au départ de le laisser sur le banc, comme au Vélodrome deux semaines plus tôt. Erding pourrait être contraint de serrer de nouveau les dents à Caen ce week-end. Avant de pouvoir souffler enfin un peu ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'OM a t-il raison de persister à vouloir recruter Mario Balotelli ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB