Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Balotelli a la solution miracle pour l’obliger à s’assagir
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 24/03/2011 à 17h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si les stars du ballon rond étaient évaluées en fonction de leurs caprices, Mario Balotelli serait Ballon d'Or. L'enfant terrible du football italien n'est visiblement pas prêt de s'assagir. A moins qu'une rencontre soit organisée avec son idole…

Balotelli a la solution miracle pour l’obliger à s’assagir
M. Balotelli rêve de rencontrer Ronaldo

L'attaquant de Manchester City, Mario Balotelli (20 ans), n'a pas peur du ridicule. Alors qu'il enchaine bêtise sur bêtise et a fait enrager ses entraîneurs successifs depuis le début de sa courte carrière, l'international italien qui n'est pas capable d'enfiler une chasuble tout seul (voir ici) explique qu'il ne rentrera pas dans le rang…

M. Balotelli – «si on me présente Ronaldo»

A moins qu'une rencontre soit organisée avec son idole, l'attaquant brésilien fraichement retraité, Ronaldo, la seule solution pour lui faire entendre raison ! «Si on me présente Ronaldo, je vous jure que je serai sage jusqu'à ce que j'arrête de jouer au football. Ronaldo était le meilleur et en conséquence, un seul mot de sa part vaut plus que des milliers venant d'autres» , a-t-il lancé à Skysports.

Rappelons que Balotelli a été exclu la semaine passée face au Dynamo Kiev pour une grosse semelle qui a sans doute coûté la qualification à son équipe en Ligue Europa. L'Italien se fait remarquer toutes les semaines pour ses frasques en tous genres, en dehors comme sur le terrain, avec ses cartons jaunes à répétition et rouges à l'occasion, ses échauffourées à l'entraînement avec des coéquipiers et ses prétentions dignes d'une diva… A ce tarif-là, pas sûr qu'il soit en position d'exiger quoi que ce soit…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB