Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Cavani, le goleador qu’Arsenal et le Real pourraient s’arracher
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/03/2011 à 08h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est l'une des attractions de la saison en Italie. Deuxième meilleur buteur de Serie A, Edinson Cavani ne cesse d'affoler les défenses adverses. Comme les plus grands clubs européens. Arsenal et le Real Madrid notamment pourraient s'arracher l'attaquant de Naples cet été.

Cavani, le goleador qu’Arsenal et le Real pourraient s’arracher
Edinson Cavani (Naples) est l'une des attractions de la Serie A.

Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose. Edinson Cavani est pourtant en train de s'ériger au statut de star de l'autre côté des Alpes. A force d'empiler les buts (22 en 30 matchs de championnat), qui font de lui l'actuel deuxième meilleur buteur de la Serie A, à trois longueurs de l'international Italien de l'Udinese, Antonio Di Natale.

Avec un buteur de cette trempe, débarqué l'été dernier en provenance de Palerme, Naples a retrouvé les sommets du classement en Italie. Le club du sud de la botte pointe en effet à la 3e place, à trois points seulement du leader, le Milan AC. Encore auteur d'un doublé dimanche dernier contre Cagliari (2-1), l'Uruguayen ne cesse de faire parler de lui.

Mourinho a déjà pris des renseignements

Cet été, Cavani pourrait être l'une des vedettes du marché des transferts. Son nom circule actuellement avec insistance du côté d'Arsenal et, surtout, du Real Madrid, où José Mourinho, qui a déjà pris des renseignements, serait convaincu que l'attaquant napolitain peut être la bonne pioche pour sa formation.

Les Merengue comme les Gunners pourraient aller jusqu'à offrir 25 millions d'euros à la direction napolitaine pour la convaincre de céder sa perle offensive. D'ici l'ouverture du mercato estival, d'autres clubs risquent de venir se mêler à la lutte. On n'a sans doute pas fini d'entendre parler de Cavani. Retenez bien ce nom.

Voir le classement des buteurs de la Serie A.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB