Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Quand un club auvergnat tente de recruter Messi
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/03/2011 à 16h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Posséder Lionel Messi est certainement le rêve de tous les clubs de football. Même pour la petite formation de Haute-Loire, le FC Borne, dont le président a tenté de transmettre une offre au Barça pour l'Argentin. Une plaisanterie pas vraiment appréciée par la FFF, qui a suspendu le dirigeant.

Quand un club auvergnat tente de recruter Messi
Messi ne recevra jamais la proposition du FC Borne

Si certaines personnes n'ont pas compris pourquoi Lionel Messi avait reçu le Ballon d'Or 2010, le milieu offensif du FC Barcelone a une nouvelle fois prouvé face à Arsenal (3-1) qu'il est sans doute le meilleur joueur du monde actuellement.

Avec son doublé face aux Gunners, l'Argentin a pris les commandes du classement des buteurs de la Ligue des Champions avec 8 buts en 8 matchs, pour un total de 45 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues. Hallucinant !

Le président suspendu 6 mois !

Des statistiques qui font certainement rêver tous les clubs. Qui ne voudrait pas de Messi dans son équipe ? Certainement pas le FC Borne, dont le président a tenté de transmettre une demande de transfert aux Blaugrana, d'après La Montagne. Le quotidien régional révèle que Cédric Enjolras a effectué cette requête, à l'issue d'une soirée entre amis, pour son club de deuxième division de district !

Mais le petit village de Haute-Loire de 400 habitants n'a aucune chance de recevoir une réponse des Catalans puisque la Fédération française de football a intercepté la lettre. Et la FFF n'a visiblement pas apprécié ce qui n'était qu'une plaisanterie.

Par l'intermédiaire de la commission régionale restreinte de contrôle des changements de club, elle a décidé d'infliger au président une suspension de six mois, dont trois avec sursis. Le FC Borne devra donc se passer de son président et de Messi pour la suite de sa saison...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB