Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Brandao dans de sales draps ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/03/2011 à 10h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Brandao s'est-il mis dans de sales draps ? L'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille a été placé en garde à vue ce mardi matin. L'ancien joueur du Shakhtar Donetsk est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une jeune femme il y a une dizaine de jours…

OM : Brandao dans de sales draps ?
Une plainte a été déposée contre l'attaquant brésilien de l'OM.

A l'heure où il est toujours sous le coup de la défaite subie à domicile dimanche face au LOSC (1-2) et avant un déplacement capital à Rennes vendredi soir pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille n'avait pas vraiment besoin de ça.

Son attaquant Brandao (30 ans) s'est peut-être mis dans de sales draps. Le Brésilien a en effet été placé en garde à vue ce mardi matin, rapporte l'AFP. L'ancien joueur du Shakhtar Donetsk est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une jeune femme dans sa voiture alors qu'il la ramenait chez elle au sortir d'une boîte de nuit il y a près de deux semaines.

Une plainte déposée

La victime a déposé une plainte contre son agresseur présumé vendredi dernier. Brandao a été interpellé à son domicile avant d'être entendu par les policiers de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet.

Déjà pris en grippe par les supporters olympiens, le Brésilien n'avait pas vraiment besoin d'une histoire de ce genre. L'Olympique de Marseille non plus, à l'heure où se profilent trois nouveaux matchs très importants pour la suite de sa saison (Rennes, Manchester United et le PSG).



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB