Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Kaká a toujours la cote
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/03/2011 à 17h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que son expérience en Espagne ne se passe pas aussi bien qu'il l'espérait, Kaká pourrait ne pas être conservé par le Real Madrid à la fin de la saison. Si sa cote est au plus bas en Espagne, le Brésilien est visiblement toujours très apprécié en Europe.

Transfert : Kaká a toujours la cote
Kaká reste très courtisé en Europe

Le bilan de Kaká au Real Madrid n'est pas vraiment flatteur. Depuis son arrivée en 2009, le Brésilien a inscrit seulement treize buts en Liga en 33 apparitions. Des statistiques relativement faibles et de nombreuses blessures difficiles à accepter pour les supporters madrilènes. Ces derniers attendaient sans doute plus du Ballon d'Or 2007, arraché pour 65 millions d'euros au Milan AC.

Si bien que le milieu offensif des Merengue ne serait plus vraiment en odeur de sainteté en Espagne. Si la Casa Blanca n'a pas affirmé vouloir s'en séparer, Kaká serait bien sur le marché pour l'été prochain. Et les prétendants se bousculent pour l'ancien Milanais. Si le Milan AC laisse planer le mystère sur un éventuel retour, Manchester City et Chelsea sont prêts à livrer une belle bataille pour s'attacher les services du joueur.

L'Italie, l'Angleterre ou la Russie ?

Selon As, les Citizens souhaiteraient réaliser une transaction en incluant Emmanuel Adebayor, prêté jusqu'à la fin de la saison à la formation de José Mourinho. Un bon argument pour City, encore faut-il que le Special One souhaite conserver le Togolais, qui n'a pas forcément le statut du grand buteur recherché. De son côté, Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur au Milan AC, serait un atout important pour les Blues, qui sont intéressés par Kaká depuis plusieurs années.

Mais l'intérêt le plus surprenant vient de Russie. Selon Marca, le Rubin Kazan serait prêt à faire une offre de 45 millions d'euros pour l'ex-Rossonero, accompagné d'un chèque en blanc afin que le joueur obtienne le salaire qu'il désire. Si cette proposition est alléchante financièrement, l'opération a sans doute peu de chances d'aboutir, car Kaká ne souhaite certainement pas s'exiler dans le championnat russe à seulement 28 ans. En tout cas, si le Real se décide à se séparer du natif de Brasilia, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour lui trouver un nouveau point de chute...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB