Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Cole blesse un étudiant avec une carabine, la police enquête
Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 28/02/2011 à 11h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Chelsea n'avait certainement pas besoin de cela. Alors que le club est en difficulté depuis plusieurs mois sur le plan sportif, la formation londonienne est secouée par une incroyable affaire. Ashley Cole aurait blessé un étudiant avec une arme la semaine dernière, lors d'un entraînement. La police va enquêter sur l'international anglais.

Chelsea : Cole blesse un étudiant avec une carabine, la police enquête
A. Cole aurait dû réfléchir avant de s'amuser avec une arme

Ashley Cole s'est mis dans de beaux draps. Le défenseur de Chelsea s'ennuie visiblement lors des entraînements de son équipe et il a voulu se distraire en ramenant une carabine à air comprimé 22. Si déjà le fait de ramener une telle arme n'est pas vraiment très intelligent, s'amuser et blesser une personne l'est encore moins. Selon News of the World, l'Anglais aurait en effet tiré involontairement sur un supporter présent durant la séance.

Etudiant en sciences des sports, Tom Cowan se souviendra longtemps de son passage à Chelsea. Ce dernier aurait donc été victime de l'inconscience de Cole. Le latéral gauche pensait que son arme n'était pas chargée, manque de chance elle l'était et le coup est parti, touchant le jeune homme de 21 ans au flanc. Il aurait été alors immédiatement pris en charge par les médecins du club et serait hors de danger, mais l'affaire ne devrait pas en rester là.

Un acte passible de 5 ans de prison

«Nous avons enquêté de façon approfondie sur l'incident et nous prenons les mesures appropriées. Nous ne commenterons pas davantage cette affaire interne» , a expliqué le club londonien dans un communiqué. De son côté, la police britannique va également ouvrir une enquête et souhaite interroger l'encadrement de Chelsea. Cole pourrait avoir de graves ennuis car il est à présent suspecté d'avoir commis un acte criminel.

Si les Blues auraient souhaité que l'affaire ne s'ébruite pas dans la presse, c'est raté. Les dirigeants anglais peuvent déjà préparer une liste de recrues potentielles pour jouer sur le flanc gauche de la défense, car si Cole aurait été sévèrement rappelé à l'ordre, il risque très gros. Selon la loi, tirer sur un individu avec ce type d'arme peut être passible de cinq ans de prison. Affaire à suivre...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB