Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
LdC : Lisandro forfait contre le Real Madrid (officiel)
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 20/02/2011 à 20h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Principale interrogation depuis sa blessure survenue vendredi, Lisandro Lopez est forfait pour la réception du Real Madrid en Ligue des Champions. L'Argentin n'a pas été retenu dans le groupe, au sein duquel figure bien Lloris.

LdC : Lisandro forfait contre le Real Madrid (officiel)
Lisandro Lopez est forfait pour la réception du Real Madrid

L'Olympique Lyonnais a communiqué ce dimanche soir la liste des vingt joueurs retenus pour la réception du Real Madrid, mardi à Gerland, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Principale interrogation depuis vendredi à cause d'une blessure survenue à l'entraînement, Lisandro Lopez est bel et bien forfait pour l'évènement ! Ederson manque aussi à l'appel. A l'inverse, Hugo Lloris, absent face à Nancy (4-0), est de retour dans le groupe.

Aulas nie la version relayée par la presse

Un gros coup dur pour l'OL qui sera donc privé de sa principale arme offensive et de l'un de ses principaux guerriers. La nature de la blessure n'a pas été révélée. Alors qu'une lésion aux ischios-jambiers a été avancée, le président Jean-Michel Aulas a démenti la version donnée par la presse en fin de semaine, à savoir que l'Argentin se serait blessé de rage en frappant dans un ballon, après avoir appris sa non-titularisation face à Nancy vendredi.

«Je ne sais pas d'où vient cette info» , a-t-il assuré. «Toutes les blessures sont stupides par définition car elles arrivent au mauvais moment» , a-t-il raconté au micro de Canal+ ce dimanche. Selon lui, l'Argentin n'aurait pas été victime d'une saute d'humeur. Et même si c'était le cas, Aulas ne lui en voudrait pas. «Il n'y a pas de joueur de talent qui n'ait pas un fort caractère. Je préfère les joueurs de talent avec du caractère que les joueurs sans talent ni caractère» , a répondu Aulas qui le préfèrerait sans doute sur le terrain.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Cissokho, Diakhaté, Lovren, Cris - Toulalan, Gonalons, Källström, Gourcuff, Bastos, Delgado, Grenier, Pied, Pjanic - Lacazette, Briand, Gomis.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB