Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Fabregas au Barça l’été prochain, selon son coiffeur !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/02/2011 à 17h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A quoi bon essayer de tirer les vers du nez des dirigeants d'Arsenal et du Barça ou des agents de Francesc Fabregas quand il suffit de demander à son coiffeur quelle sera la prochaine destination du milieu de terrain des Gunners. Le champion du monde aurait révélé qu'il quittera Londres pour Barcelone à la fin de la saison…

Transfert : Fabregas au Barça l’été prochain, selon son coiffeur !
F. Fabregas est annoncé de retour au Barça depuis des mois

Alors que tout le monde ne parle que du match de très haut niveau que ce sont livrés Arsenal et le Barça (2-1) mercredi soir en Ligue des Champions, les deux clubs sont aussi liés depuis des mois par un joueur : Francesc Fabregas. Régulièrement annoncé de retour en Catalogne où il a été formé avant de rejoindre les Gunners en 2003, le milieu de terrain espagnol, sous contrat jusqu'en 2014, pourrait rentrer au bercail dès l'été prochain, selon… son coiffeur.

Fabregas pas intéressé par le Real et Chelsea

Etonnante révélation que celle du coiffeur de Fabregas, 23 ans, à un journaliste espagnol de La Vanguardia. Lors d'une visite récente dans son salon de coiffure londonien favori, le milieu de terrain d'Arsenal se serait épanché sur son avenir. «Nous avons parlé de Cesc et il m'a assuré qu'il lui avait dit qu'il quitterait bien Arsenal en fin de saison pour jouer au Barça» , a révélé le journaliste, relayé par Catalunya Radio, après s'être entretenu avec le coiffeur du champion du monde espagnol.

Alors qu'Arsenal a tout fait pour le retenir l'été dernier, le Barça n'est pas seul sur le coup. Chelsea et le Real Madrid ont récemment été annoncés sur les rangs. Mais Fabregas aurait arrêté son choix, il «n'ira pas au Real Madrid et Chelsea ne lui plaît pas» , a ajouté le journaliste espagnol. En attendant, Fabregas sera sur la pelouse du Camp Nou dès le 8 mars. Pas pour signer, mais pour y disputer un huitième de finale retour de la Ligue des Champions très attendu.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit remporter le titre de meilleur joueur africain de l'année 2019 ?

André Onana (Ajax / Cameroun)
Hakim Ziyech (Ajax / Maroc)
Ismaël Bennacer (Milan AC / Algérie)
Kalidou Koulibaly (Naples / Sénégal)
Mohamed Salah (Liverpool / Égypte)
Odion Ighalo (Shanghai Shenhua / Nigeria)
Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal / Gabon)
Riyad Mahrez (Manchester City / Algérie)
Sadio Mané (Liverpool / Sénégal)
Youcef Belaili (Al-Ahli / Algérie)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB