Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : la page Taiwo va se tourner
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/02/2011 à 18h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sauf incroyable retournement de situation, Taye Taiwo ne sera plus Marseillais la saison prochaine. Le défenseur nigérian vient de faire savoir qu'il ne prolongerait pas à l'OM. En quête d'un nouveau latéral gauche, Manchester City est prêt à lui offrir un salaire en or.

OM : la page Taiwo va se tourner
Taye Taiwo est plus que jamais décidé à quitter l'OM.

Taye Taiwo s'apprête à disputer ses derniers matchs avec l'Olympique de Marseille. Le défenseur nigérian, qui souhaitait déjà quitter le club l'été dernier, a décidé de ne pas prolonger son contrat avec les champions de France. Un contrat qui expire en juin prochain. «J'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat. Je veux changer d'équipe en juin», a ainsi indiqué le latéral gauche olympien dans la presse nigériane.

Après sept années passées à l'OM, Taiwo a donc décidé de tourner la page. Le joueur, qui est libre de s'engager avec le club de son choix avant de le rejoindre librement à l'issue de la saison, serait aujourd'hui en discussions avancées avec une prestigieuse formation européenne.

4 millions d'euros annuels

«Pour l'heure, je ne peux pas dire avec qui je suis en train de négocier, mais je peux vous assurer que nous sommes en discussions avec une équipe qui évolue dans l'un des trois grands championnats européens», annonce le défenseur marseillais.

Selon toute vraisemblance, il s'agirait de Manchester City. En quête d'un nouveau latéral gauche, les Citizens seraient prêts à offrir un salaire en or au Nigérian : 4 millions d'euros annuels. N'ayant jamais caché son désir de rejoindre la Premier League après son passage sur la Canebière, Taiwo n'est sans doute pas très loin de voir son rêve se réaliser.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB