Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Real aurait déjà un plan pour Agüero
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/02/2011 à 17h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid aurait déjà tout prévu pour arracher Sergio Agüero à l'Atletico Madrid l'été prochain. Selon Marca, les Merengue ne seraient toujours pas satisfaits du potentiel offensif de leur effectif et auraient fait de l'Argentin leur priorité pour la prochaine saison. Encore une mauvaise nouvelle pour Karim Benzema...

Transfert : le Real aurait déjà un plan pour Agüero
Sergio Agüero serait la priorité du Real Madrid pour cet été

Si le Real Madrid s'est montré raisonnable sur le marché des transferts hivernal, en trouvant un attaquant supplémentaire à José Mourinho en dépensant le moins d'argent possible, ce ne sera peut-être pas le cas l'été prochain. A la recherche d'une vedette en attaque, les Merengue auraient déjà ciblé leur priorité et comptent bien parvenir à leurs fins. Visiblement, la future star offensive des Madrilènes se nommerait Sergio Agüero.

Seul problème, le Real ne serait pas prêt à payer cash les 45 millions d'euros de la clause de départ de l'Argentin. Déjà intéressée cet hiver, la Casa Blanca n'avait pas donné suite aux discussions mais aurait déjà élaboré un plan pour séduire l'Atletico Madrid. Selon Marca, Florentino Perez serait disposé à faire un chèque de 28 millions d'euros, plus Alvaro Negredo pour convaincre les Colchoneros.

Negredo, la clé du transfert ?

Cédé par les Madrilènes au FC Séville avec une clause de rachat de 17 millions d'euros, le buteur espagnol pourrait donc être racheté pour servir de monnaie d'échange, permettant ainsi d'atteindre le montant de la clause libératoire d'Agüero. Reste à savoir si Negredo, qui a toujours plu du côté de Vicente Calderon, est prêt à se faire trimbaler comme une simple marchandise.

Une chose est sûre. Cette opération serait un véritable signal pour Karim Benzema, qui ne parvient toujours pas à s'imposer aux yeux de Mourinho et des supporters madrilènes. Alors qu'Emmanuel Adebayor a marqué son premier but lors de sa deuxième apparition sous le maillot du Real, l'avenir ne semble pas s'éclaircir pour l'international français. L'ancien Lyonnais va devoir rapidement briller, sous peine de devoir chercher une nouvelle destination pour la saison prochaine.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB