Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Pjanic veut faire taire les sceptiques
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/12/2010 à 15h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Peu en vue en cette première moitié de saison, Miralem Pjanic a reconnu ses difficultés et promis de faire mieux après la trêve. Mais le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais ne digère pas les critiques injustes, comme celle de Rolland Courbis…

Pjanic veut faire taire les sceptiques
M. Pjanic promet de faire mieux après la trêve

Peu titularisé cette saison (17 apparitions en L1), le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Miralem Pjanic, traverse une période difficile. Le Lyonnais est conscient de ses problèmes actuels. «Sur mes performances, je dois faire mieux. C'est une période difficile» , a reconnu l'international bosnien dans les colonnes de Lyon Capitale. Régulièrement épinglé par la critique, il trouve toutefois certaines attaques très dures.

M. Pjanic – «c'est méchant, je trouve que ça va loin»

«Je trouve certaines critiques injustes. Je sors d'une bonne saison. Prétendre que je n'ai pas le niveau... Franchement, c'est méchant. Je trouve que ça va loin» , s'est plaint le Lyonnais avant de donner rendez-vous : «Après la trêve, je serai là» , a-t-il promis. Ces propos font directement échos à ceux tenus par Rolland Courbis le 13 décembre dernier. Après avoir vu ses dernières prestations, l'ancien entraîneur de Bordeaux et Marseille notamment, avait sévèrement taclé Pjanic.

«J'étais à Gerland pour Lyon - Toulouse (2-0). A l'OL, parmi les joueurs que j'ai beaucoup regardés, il y avait Pjanic. Pour moi, ce joueur est très limité pour un club comme Lyon» , avait asséné Courbis. «Depuis qu'il est à Lyon, je n'ai pas l'impression que Pjanic ait progressé. Si ça continue, j'ai même peur qu'on assiste à une régression de ce joueur» , avait-il ajouté. Si ses coups francs sont prometteurs, Pjanic est encore loin d'avoir remplacé Juninho dans le coeur des Lyonnais. Mais les sceptiques oublient sans doute que malgré plus de 100 matchs en Ligue 1, Pjanic n'a que 20 ans !



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB