Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Sessègnon va droit au clash
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/12/2010 à 10h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Boycott de la reprise de l'entraînement, absence lors du stage au Maroc, baisse de ses prétentions salariales pour attirer des clubs, le milieu de terrain béninois Stéphane Sessègnon ne manque pas d'idées pour faire plier le Paris Saint-Germain, d'où il veut absolument partir cet hiver.

Transfert : Sessègnon va droit au clash
S. Sessègnon fera-t-il plier les dirigeants du PSG ?

La relation entre le Paris Saint-Germain et Stéphane Sessègnon (26 ans) ne s'arrange pas. Vu comment l'affaire est embarquée, elle pourrait bien perdurer durant tout le mercato, à moins que les dirigeants ne décident d'accéder au souhait du joueur, à savoir quitter le club de la capitale au plus vite ! Toujours décidé à lever le camp cet hiver, le milieu de terrain offensif du PSG réfléchirait à l'idée de boycotter la reprise de l'entraînement, programmée le 2 janvier, selon le quotidien Le Parisien.

Sessègnon ne laissera pas tomber

Actuellement en vacances en famille, l'international béninois pourrait ainsi manquer le stage de reprise programmé au Maroc. Alors que les dirigeants parisiens ne veulent laisser aucun joueur partir cet hiver, Sessègnon semble prêt pour un bras de fer. S'il manquait la reprise et donc le stage, l'ancien Manceau serait sûrement sanctionné par le club.

Mais ne manquerait pas d'énerver un peu plus son entraîneur Antoine Kombouaré, avec qui il est en froid depuis la fameuse réunion privée entre les deux hommes datant du 21 décembre, au cours de laquelle il aurait insulté Sessègnon, selon ce dernier. Depuis le clash, le torchon brûle entre les deux hommes et le milieu de terrain béninois ne souhaite pas vraiment éteindre l'incendie.

D'après RMC, l'ancien Manceau serait même prêt à baisser son salaire pour convaincre des clubs, anglais en priorité, de s'attacher ses services en janvier. Agacé par son joueur récalcitrant, Kombouaré - qui estime peut-être ne pas pouvoir lui trouver un remplaçant dès cet hiver en cas de transfert - souhaite toujours le conserver dans ses rangs. Mais pour encore combien de temps ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB